Mélia Santa Maria

Général

Nous revenons de Cayo Santa Clara le 12 novembre.  À l'aéroport c'est l'attente totale. Full long pour les bagages. C'est minuscule, si d'autres vols arrivent en même temps on en aura pour la journée. Le site est charmant. les chambres spacieuses et bien décorées. C'est propre.  La plage un peu éloignée, et il faut passer toujours sur une passerelle. Difficile pour certains à mobilité réduite.  Pas de bar à la plage.... Le personnel est courtois et aimable.  Pas d'animation à la plage et peu à la piscine.  On n'est pas surpris que les responsables de Star Académie les envoie en voyage "c'est le calme plat" désert. 

l aeroport de Santa Clara tu prends l autobus pour aller sur l ile de Cayo Santa Maria.

Bonjour Gaminel, je suis surpris que la bouffe est mediocre, c est peut etre la cause des arrivages du aux ouragans ou basse saison,est ce que tu as entendu parler de l ouverture du Las dunas qui est situe a droite du Melia face a la plage ,as tu rencontrés une employée Martha la derniere fois elle travaillait au piano bar .est ce qu il ya encore le souper de langouste pres de la piscine .

ti dan

L'hôtel dont tu parles devrait être prêt pour fin décembre 2005.  Il fera partie de la chaîne Mélia aussi, m'a-t-on dit.  Cela ne semble pas très prêt...mais bon.  Non, pas de souper langouste.  On nous a mit l'eau à la bouche toute la semaine, mais le dernier soir (vendredi) on a eu droit au "souper de la mer" + de déco que de bonne bouffe.  J'ai vu de grosses crevettes, je dis bien VU, car à 19.30 les dernières ont rempli l'assiette devant moiGlisser et DéposerGlisser et DéposerNous étions frustrés. Des amis étaient venus au buffet au lieu d'aller au resto italien, quelle déception. Du poisson comme à l'habitude et une paëlla dans laquelle j'ai fouillé pour trouver des fruits de mer.  Le riz était abondant!  Je n'ai pas eu le plaisir de connaître Martha.Glisser et Déposer

http://www.signaturevacations.com/svec/ApplicationSentry?Comp=300&ProductId=687&langCode=2

...en janvier 2006 pour l'ouverture du Las Dunas

Je suis pariellement daccord avec Gaminel pour avoir été à Cayo santa Marai Mélia en février 2005.

Tout à fait vrai que le temps d'attente à l'aéroport est très long...le trajet entre l'aéroport et l'hôtel pas si pire vu qu'on passe au travers 2 village (Caibérien et Remedios) mais la traversé de 50 km dans l'eau est plutôt longue (rien à voir mais impressionnant quand même)

Pour l'hôtel, moi c'était mon premier voyage et je n'ai pas souffert de la bouffe...par contre, c'était assez pépére comme ambiance...à part le spectacle du soir, pas grand chose se passe. Avis à ceux qui veulent se reposer...nous on allait au Sol pour trouver un peu d'animation mais on se sentait toujours un peu reject avec notre bracelet du Mélia

Pour la plage par contre, elle est sublime ...mais il est vrai qu'il n'y a pas de bar sur la plage..ça manque

Glisser et Déposer J'avoue être surprise pour une chaîne tel que les Mélias ici.... mais ceci peut arriver lorsque nous sommes hors saison.  Et je comprend tout à fait ton désapointement.... en espérant que tu n'avais pas payé le gros prix ???? Glisser et Déposer

C'est décevant un peu ici... mais je me dis que souvent un hôtel peut être médiocre durant un temps de l'année et super durant un autre temps de l'année.... tout dépend des changements effectués ici.

Au moins, tu peux te satisfaire avec une belle plage, un joli site et quand même la bouffe ne devait pas être si infecte que ça durant tout le long de ton séjour ? Du moins, je l'espère ? Glisser et Déposer

A t-il fait beau au moins ????? Glisser et Déposer

Merci pour tes commentaires ! Glisser et Déposer Et navrant que tu n'es pas été 100% satisfaite... dommage.  Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter
Répondre