Pas d'animation à la plage et peu à la piscine. Le Sol semble mieux...Le personnel est courtois et aimable. L'hôtel n'était pas complet, on fermait le buffet le midi. Les casse-croûte manquaient de bouffe(même de hot-dog) et celui "24 hres" n'était pas toujours ouver, ou le chef ne voulait pas faire de cuisine. Nous étaions très excités d'aller dans un "MÃLIS 4.5" et on se diait que la bouffe serait bonne. Et bien, un 3 étoiles suffirait. Nous sommes allés à différents endroits, et c'est un des moins bon pour la bouffe. Le reste "A 1". On promet un souper langouste, on le reporte, et le reporte, et finalement le souper de la mer, on sert des crevettes.ATTENTION à QUI?
Nous sommes arrivés à 19.30 en se disant "pas trop tard" et j'ai vu les dernières défilées devant moi
J'ai demandé, et on n'en n'avait plus. Le boeuf enragé, et tout le monde enragé....finalement!De la courge, crue, frite, pilée, bouillie, et voilà . Pas de laitue, de bar à salade, comme à d'autres endroits. De la papaye, et des "fruits en conserve"Jamais vu cela auparavant...
Par BlueJay Le 17 novembre 2005, 19:25
Star académie c `est leur choix d`hôtel!!!
1 réponse
Répondre
Par patvoyage Le 17 novembre 2005, 19:31
...pas surprise de l'apprendre dimanche, l'hôtel était presque vide samedi lorsque nous sommes partis. Les prix très coupés...ils font comme nous.
0 réponse
Répondre