Pour ceux qui qui ont questions je suis allé au club med caravelle de la guadeloupe cette été.
j'y retourne en janvier pour 2 autres semaines au clubmed caravelle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui qui ont questions je suis allé au club med caravelle de la guadeloupe cette été.
j'y retourne en janvier pour 2 autres semaines au clubmed caravelle
Par grenisy Le 18 novembre 2005, 15:25
Oui petite question pour tharzan; la clientèle de Caravelle est-ce la plupart des français??
0 réponse
Répondre
Par holla Le 18 novembre 2005, 18:49
Effectivement la clientèle est majoritaire francaise et belge et quelques quebecois et tres tres peu d'americains.
90 % europeens, 8 % quebecoises et 2 % americains.
C'est agréable de voyager et de parler francais seulement.
Â
0 réponse
Répondre