Oufffffff! Quel soulagement ! 
Nous avons enfin réservé ce midi au tout nouveau Océan Blue Golf Punta Cana ,départ le 27 nov. 7.20  à un prix formidable
de 966.14$  avec Sylvie ... un excellent service
. Merci à vous tous VAR !
C`est un peu sous l`influence de Thalie avec son magnifique résumé  et disons, que lorsque je l`ai lu, j`ai eu un drôle de ¨feeling¨...un pressentiment quoi
Que c`était à cet endroit que nous nous retrouverions.
Holà ! (qui va bien dormir...pas reposant un dernière minute
)
Â
Par Maya48 Le 22 novembre 2005, 20:04
Holà , c'est tout neuf ce complexe, c'est ouvert depuis fin de l'hiver l'an passé!!! Passe des belles vacances et je te souhaite de la belle température
  Maya48
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 22 novembre 2005, 20:10
Bon voyage et du beau temps
.Pascal
1 réponse
Répondre
Par saona Le 23 novembre 2005, 16:00
Merci à vous deux !
Hé oui Maya ! Tout nouveau, tout chaudÂ
cet hôtel ...ce complexe, semble magnifique comme architecture et dans tout son ensemble d`ailleurs.  J`ai lu , que de bons commentires.  J`ai vraiment hâte d`y être ! 
Pascal, tu sais quoi
Il annonce que du soleil pour les 15 prochains jours ! 

Holà ! (il me reste que 4 1/2 dodos)
0 réponse
Répondre
Par machas16 Le 23 novembre 2005, 16:02
hola,
J'ai hate de lire vos commentaires...Océan Blue m'attends mais seulement le 2 avril.....

Bonne vacances....
A+
Machas
1 réponse
Répondre
Par saona Le 23 novembre 2005, 16:09
Tu peux compter sur moi
Il va avoir un beau résumé ainsi, qu`un montage photos ! Tu vas être bien servi
Holà !
0 réponse
Répondre
Par machas16 Le 23 novembre 2005, 16:18
Machas
2 réponses
Répondre
Par arielle Le 23 novembre 2005, 17:56
Il était à Soleil tout inclus dernièrement. J'ai hate de savoir s'il n'y a que des palapas en tissus comme j'ai cru voir dans le reportage ou des traditionnels.
Merci
Ari
1 réponse
Répondre
Par saona Le 24 novembre 2005, 09:52
Bonjour Arielle
L`an dernier, fin janvier,  nous sommes aller prendre un marche sur la plage et on a passé devant. Effectivement, il y a des palapas en tissus mais, il me semble qu` il y a aussi beaucoup de palmiers comme beaucoup d`autres hôtels d`ailleurs à PuntaCana et devant cet hôtel, la plage est très large.Â
Je vais vous le confirmer à mon retour .
Holà ! (21/2 dodos)
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 24 novembre 2005, 21:14
Une belle folie de dernière minute
Je te souhaite de belle vacance, profite-en au max
Soleil du sud (9 dodos)
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 23 novembre 2005, 17:57
Hein super !! Moi je regarde pour Punta Cana ou Bayahibe mais en mars c'est cher.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 24 novembre 2005, 21:51
Bonnes vacances la chanceuse .J'arrive de voyage et je repartirais encore et j'envie ceux ou celles qui partent.
Â
2 réponses
Répondre
Par lujo Le 25 novembre 2005, 00:36
Bonnes vacances holà amuse toi et profites-en au max surtout avec l`hiver qui arrive pas trop dur de partir
lujo
0 réponse
Répondre
Par nancym Le 25 novembre 2005, 06:59
Bon voyage Holà ,
Comme dit si bien cerf-volant, j'envie ceux et celles qui partent et surtout mon frere qui est au Panama depuis le 7 novembre avec sa copine, ils se sont trouvé une maison et ils restent là jusqu'en juin...
 les chanceux!!! 
Nancy
0 réponse
Répondre