Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfin réservé...

Général

Oufffffff! Quel soulagement ! Glisser et Déposer

Glisser et DéposerNous avons enfin réservé ce midi au tout nouveau Océan Blue Golf Punta Cana ,départ le 27 nov. 7.20  à un prix formidable Glisser et Déposerde 966.14$  avec Sylvie ... un excellent serviceGlisser et Déposer. Merci  à vous tous VAR !Glisser et Déposer

C`est un peu sous l`influence de Thalie avec son magnifique résumé  et disons, que lorsque je l`ai lu, j`ai eu un drôle de ¨feeling¨...un pressentiment quoiGlisser et DéposerQue c`était à cet endroit que nous nous retrouverions.

Holà! (qui va bien dormir...pas reposant un dernière minuteGlisser et Déposer)

Holà,  c'est tout neuf ce complexe, c'est ouvert depuis fin de l'hiver l'an passé!!!  Passe des belles vacances et je te souhaite de la belle température Glisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

Bon voyage et du beau tempsGlisser et Déposer

.PascalGlisser et Déposer

Merci à vous deux ! Glisser et Déposer

Hé oui Maya ! Tout nouveau, tout chaud Glisser et Déposer cet hôtel ...ce complexe, semble magnifique comme architecture et dans tout son ensemble d`ailleurs.  J`ai lu , que de bons commentires.  J`ai vraiment hâte d`y être ! Glisser et Déposer

Pascal, tu sais quoi Glisser et DéposerIl annonce que du soleil pour les 15 prochains jours ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Holà! (il me reste que 4 1/2 dodos)Glisser et Déposer

hola,

J'ai hate de lire vos commentaires...Océan Blue m'attends mais seulement le 2 avril.....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne vacances....

A+

Machas

Tu peux compter sur moiGlisser et DéposerIl va avoir un beau résumé ainsi, qu`un montage photos ! Tu vas être bien serviGlisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerje suis sure que c'est bien . A date je n'ai eu que des bons commentairesGlisser et Déposer...mais j'attends les votres avec impatience...Glisser et Déposer

Machas

Il était à Soleil tout inclus dernièrement. J'ai hate de savoir s'il n'y a que des palapas en tissus comme j'ai cru voir dans le reportage ou des traditionnels.

Merci

Ari

Bonjour ArielleGlisser et Déposer

L`an dernier, fin janvier,  nous sommes aller prendre un marche sur la plage et on a passé devant. Effectivement, il y a des palapas en tissus mais, il me semble qu` il y a aussi beaucoup de palmiers comme beaucoup d`autres hôtels d`ailleurs à PuntaCana  et devant cet hôtel, la plage est très large. 

Je vais vous le confirmer à mon retour .Glisser et Déposer

Holà! (21/2 dodos)Glisser et Déposer

Une belle folie de dernière minuteGlisser et Déposer

Je te souhaite de belle vacance, profite-en au maxGlisser et Déposer

Soleil du sud (9 dodos)

Hein super !!  Moi je regarde pour Punta Cana ou Bayahibe mais en mars c'est cher.

Bonnes vacances la chanceuse .J'arrive de voyage et je repartirais encore et j'envie ceux ou celles qui partent.

Bonnes vacances holà amuse toi et profites-en au max surtout avec l`hiver qui arrive pas trop dur de partirGlisser et Déposer

lujo

Bon voyage Holà,

Comme dit si bien cerf-volant, j'envie ceux et celles qui partent et surtout mon frere qui est au Panama depuis le 7 novembre avec sa copine, ils se sont trouvé une maison et ils restent là jusqu'en juin...Glisser et Déposer les chanceux!!! Glisser et Déposer

Nancy

commenter