Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel grossiste nous retrouvons cet hôtel, il me semble ne l'avoir jamais vu dans les revues que je possède déjà. Merci
anémone
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel grossiste nous retrouvons cet hôtel, il me semble ne l'avoir jamais vu dans les revues que je possède déjà. Merci
anémone
Par lacomble Le 24 novembre 2005, 18:39
Ocean Blue ... brochure Vacances Transat
Ocean Sand ... brochure Vacances Signature
0 réponse
Répondre