Allo!
Est-ce qu'il y en a qui voyagent avec leur certificat de naissance?
J'ai acheté 2 fois d'une agence de voyage et là je veux acheter de VAR. Est-ce que je suis mieux d'acheter avec un agent par téléphone ou en direct moi-même sur le site?
Les billets est-ce que c,est mieux des faire livrer ou des prendre à l'Aéroport?
Merci de prendre le temps de me répondre, J'ai tellement de questionnement.
Elen
Par sbiron1 Le 24 novembre 2005, 11:06
Moi personnellement j'aime cent fois mieux avoir mon passeport valide (on sait jamais, peut-être une personne bien intentionnée voudrait m'emener en voyage dernière minute) et le passeport c'est valide partout ...
J'ai fait les 2 pour ce qui est d'acheter par internet ou appeler. N'oublie pas qu'au téléphone c'est un petit peu plus cher mais si ça peut te rassurer vas-y. Moi je fais tout par internet et je n'ai jamais eu de problème. C'est très sécuritaire.
J'ai aussi fait les 2 pour ce qui est des billets d'avions. Je les ai fait venir chez moi et j'ai aussi pris à l'aéroport. La formule à l'aéroport me plait bien. Là aussi pas de problème. J'ai rencontré un couple en voyage qui avait réservé la veille du départ et qui ont pris leur billet le lendemain à l'aéroport sans problème.
Bleue de Mer
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 24 novembre 2005, 11:08
Bonjour et bienvenue
Personnellement je préfère le passeport, ja sais qu'il est un peu dispendieux, mais c'est la meilleure preuve d'identité.
Pour l'achat, je préfère également le téléphone, d'abord c'est plus agréable et on a toujours une ou deux questions à poser, et de plus, si tu achètes longtemps à l'avance, sur Inernet tu dois tout payer immédiatement par carte de crédit, tandis que par téléphone, tu donnes un acompte et paie la balance 45 jours avant le départ .
Et finalement, moi je préfère avoir les billets à la maison, ayant tendance à stresser facilement, j'aime bien tout avoir en main à l'avance. L'an dernier nous avons pris nos billets à l'aéroport et le comptoir n'était pas ouvert à notre arrivée, je n'ai pas besoin de ce genre de stress, alors je préfère les avoir avec moi. Mais là, c'est vraiment une question personnelle, et aussi du temps disponible, si tu achètes vraiment à la dernière minute tu n'as pas le choix.
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par elen Le 24 novembre 2005, 11:16
Merci !
Je suis contente que vous preniez le temps de me répondre. Je veux tellement pas me tromper.Je ne savais pas que par téléphone on pouvais donner un accompte et payé plus tard.
Bonne journée Elen
0 réponse
Répondre