|
Bonjour, je pars sur Air transat et je sais que j'ai droit à 20 kg par personne pour les bagages. Cependant, je me demande si le bagage à main est compris dans ce 20 kg. Quelqu'un peut peut-être me répondre !
Merci ! Kathou |
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
|
Bonjour, je pars sur Air transat et je sais que j'ai droit à 20 kg par personne pour les bagages. Cependant, je me demande si le bagage à main est compris dans ce 20 kg. Quelqu'un peut peut-être me répondre !
Merci ! Kathou |
Par guismo Le 25 novembre 2005, 12:40
Merci beaucoup Indiana pour ton information !
0 réponse
Répondre