Je cherche un voyage pour moi et mon fils en avril. Il a 9 ans. J'aimerais aller dans au moins un 4* mais je me demandais si certains d'entre vous connaissent des endroits spécifiques où les activités pour enfants sont bien organisées et même si il y en a en français. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Je n'écris pas souvent sur le site mais je vous lis à tous les jours 
Par rickyboy Le 1 décembre 2005, 20:50
Je remonte ma question...quelqu'un peut m'aider svp?
0 réponse
Répondre
Par primo Le 1 décembre 2005, 21:09
Bonsoir Rickyboy, moi je suis allé au playa pesquero l'an dernier avec moi conjoint mais sans les enfants. L'an prochain nous voulons les ammener. Nous étions au playa pesquero et le site est merveilleux. La mer est très calme et l'eau d'un bleu à couper le souffle. Il y a aussi un mini-club qui nous semblait très bien et des terrains de soccer. Je crois que c'est un endroit idéal avec les enfants. De plus à proximité tu peux aller nager avec les dauphins.C'est une expérience incroyable. Marie-Claude
0 réponse
Répondre