Bonjour je pars pour Santa Lucia le 12 janvier et je me demandais à quoi ressemblait la température. Il y en a qui m'ont dit que ca serait très froid....
 De plus je ne suis toujours pas décidé pour le choix de l'hotel mais je penche dangeureusement sur le brisas, est-ce un bon choix?
Par aventurier Le 3 décembre 2005, 11:45
moi je serai a santa lucia du 12 au 27 janv. pour la temperature c est surtous le soir que c est frais moi je vais etre au club amigo mayanabo claude.d
2 réponses
Répondre
Par maryjule23 Le 3 décembre 2005, 12:47
Merci bien
 j'apporterai un jeans et un coton ouaté 
0 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 3 décembre 2005, 12:54
Et le club amigo manayanabo c'est bien? c'est la première fois que tu y vas?
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 3 décembre 2005, 13:32
oui c est la premier fois a cuba en plus si tu veut voir des photos va sur montage ohotos et regarde il en a du club mayanabo claude.d jai hate dee voir quel hotel tu va prendre il est vraiment pas cher cette hotel jai eu de bon commentair sur cette hotel
1 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 3 décembre 2005, 13:35
Je crois bien que ce sera la brisas Santa Lucia. Et si tu pars de Montréal avec Air transat à 22h, on risque d'etre dans le meme avion!
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 3 décembre 2005, 13:39
oui on va etre dans le meme avion
on peut toujour se donner rendez vous a une place sur la plage c est ce que on avais fait avec un couple connue ici et que j ai vue en republique dominicaine
1 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 3 décembre 2005, 13:47
On pourrait faire ca oui! Je serai la bas avec mon chum et mes parents. Ils partaient pour Cuba eux aussi alors j'ai décidé de les emmener avec moi
1 réponse
Répondre
Par martine99 Le 3 décembre 2005, 13:59
Moi c'est au Gran Club que je vais le 13 décembre...et pour avoir lu beaucoup de commentaires, je crois que si j'avais à refaire mon choix, c'est tout à fait là (au Gran Club) que j'irais. Il semble y avoir beaucoup plus de gens qui y vont beaucoup de commentaires très positifs sur la bouffe et surtout l'animation. ¨Ca dépend ce que tu recherche
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 3 décembre 2005, 12:52
peut etre se voir la bas on c est jamais tous depend de l hotel que tu va prendre le jour c est tres confortable jai un amie qui etais la l ans passe et il ma dit qui a fait chaud le jour et frais le soir et venteux
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 3 décembre 2005, 14:20
sa serais le fun de se voir on se donnera des nouvel pour sa moi je serais avec mon epouse claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 3 décembre 2005, 14:25
sa depend des gout du monde sa moi jaime sa etre plus tranguil
0 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 3 décembre 2005, 14:41
merci criquette pour ton commentaire. J'ai cru comprendre que la granderu de la chambre et la propreté étaient mieux au brisas. Pour la bouffe c'est apparemment la meme au deux places et pour l'animation je n'y tiens pas du tout car je veux aller là bas pour me reposer et non fêter. J'espère faire le bon choix.
0 réponse
Répondre