température a Santa lucia à la

Général

Bonjour je pars pour Santa Lucia le 12 janvier et je me demandais à quoi ressemblait la température.  Il y en a qui m'ont dit que ca serait très froid....Glisser et Déposer  De plus je ne suis toujours pas décidé pour le choix de l'hotel mais je penche dangeureusement sur le brisas, est-ce un bon choix?

moi je serai a santa lucia du 12 au 27 janv. pour la temperature c est surtous le soir que c est frais moi je vais etre au club amigo mayanabo claude.d

Merci bien Glisser et Déposer j'apporterai un jeans et un coton ouaté Glisser et Déposer

Et le club amigo manayanabo c'est bien? c'est la première fois que tu y vas?

oui  c est la premier fois a cuba en plus    si tu veut voir des photos va sur montage ohotos et regarde il en a du club mayanabo  claude.d jai hate dee voir quel hotel tu va prendre il est vraiment pas cher cette hotel jai eu de bon commentair sur cette hotel

Je crois bien que ce sera la brisas Santa Lucia.  Et si tu pars de Montréal avec Air transat  à 22h, on risque d'etre dans le meme avion! Glisser et Déposer

oui on va etre dans le meme avion

on peut toujour se donner rendez vous a une place sur la plage           c est ce que on avais fait avec un couple connue ici et que j ai vue en republique dominicaine

On pourrait faire ca oui! Je serai la bas avec mon chum et mes parents.  Ils partaient pour Cuba eux aussi alors j'ai décidé de les emmener avec moi Glisser et Déposer

Moi c'est au Gran Club que je vais le 13 décembre...et pour avoir lu beaucoup de commentaires, je crois que si j'avais à refaire mon choix, c'est tout à fait là (au Gran Club) que j'irais. Il semble y avoir beaucoup plus de gens qui y vont beaucoup de commentaires très positifs sur la bouffe et surtout l'animation. ¨Ca dépend ce que tu recherche

peut etre se voir la bas on c est jamais tous depend de l hotel que tu va prendre    le jour c est tres confortable jai un amie qui etais la l ans passe et il ma dit qui a fait chaud le jour et frais le soir et venteux

sa serais le fun de se voir on se donnera des nouvel pour sa  moi je serais avec mon epouse   claude.d

sa depend des gout du monde sa  moi jaime sa etre plus tranguil

merci criquette pour ton commentaire.  J'ai cru comprendre que la granderu de la chambre et la propreté étaient mieux au brisas.  Pour la bouffe c'est apparemment la meme au deux places et pour l'animation je n'y tiens pas du tout car je veux aller là bas pour me reposer et non fêter.  J'espère faire le bon choix.

commenter
Répondre