Brisas Santa Lucia... petits détail

Général

Bonjour,

Je fais appel à ceux qui sont allés au Brisas Santa Lucia... j'ai encore quelques petites questions puisqu'on part cette semaine...Glisser et Déposer

Est-ce que quelqu'un sait où sont situées sur le site les chambres avec Caribe Sol?  (j'ai lu l'autre jour sur le forum que les chambres de Nolitours sont les moins belles et moins bien situées alors je me demandais pour ce TO...).Glisser et Déposer

Autre petite question, comme je n'ai pas beaucoup voyagé dans le Sud, lorsque le coffret de sûreté est $, doit-on faire la demande à l'avance ou on mentionne qu'on veut l'avoir lorsqu'on nous donne notre chambre?Glisser et Déposer  J'ai lu beaucoup de discussions sur le Brisas mais je ne me souviens pas si on des bouteilles d'eau dans la chambre... ça doit p.c.q. l'eau n'est pas potable d'après ce que j'ai lu...

Une petite dernière... est-ce que vous prenez de la glace dans vos petits drinks??? Glisser et Déposerça doit être de l'eau purifiée j'imagine...

merci beaucoup pour toutes les personnes qui me répondront... c'est très apprécié!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

J'ai voyagéé avec Caribe Sol, en juin 2005 pour le Brisas. La première chambre qu'ils m'on donné n'était pas bien situé. J'ai parlé avec le directeur des relations publics ( Roel Napoles si tu en as de besoin) et il m'a donné une autre chambre, tu n'as qu'a demandé si nécessaire.

Pour le coffret, tu fais la demande lorsqu,ils te donne ta chambre, il y a un dépot de 15 CUC ( je crois) remboursable au check out

Il y a un refrigerateur dan la chambre (si non tu le demande, il t'en apporte un)
Ils ne mettent rien dedans, il y a un petit depanneur donc tu pex acheter de l'eau et jus.

La glace est purifié donc pas de problème

Ciao! jolin

Je suis allé avec les enfants l'an passé et nous avons eu beaucoup de service pasd e problème tu n,as qu'à demandé je n'avaispas de frigo car il n'en avait plus de disponible mais ce n'est pas grave.  onpassait au bar chercher de l'eau... et les glaçons pas de problème on est allé 2 sem et on n'a pas été malade.

bonne vacance

Angelas

J'y suis allée 4 fois cette année et les 2 dernieres avec caribesol et j'ai toujours eu de belles chambres , bien placé.  Pour le coffre c'est 15CUC par semaines mais il t'e rembourse  au départ. Pour la bouffe, ca adépend des périodes, en janvier et avril, tres bien par contre en juin et septembre, assez ordinaire, pas beaucoup de choix. Il commence a y avoir beaucoup de monde la bas et tu devrais en avoir pour ton argent.

J'adore le Brisas, c propre, bon et la plage est quand meme belle.

Si tu as des questions, denise, téléphone moi, tu as surement encore mon tel et ca me fera plaisir de te donner des détails surtout que j'ai parlé avec mon copain ce midi.

Il fait tres beau et c bien comme température, entre 28 et 32. quoi demander de plus!!!

Bonne vacances!

Salut elojack,

Merci pour les informations... J'ai encore ton numéro, je t'appellerai... c'est très gentil...

J'ai un petit hochet pour le bébé de ton amie...

Merci beaucoup pour les informations, c'est extrêmement apprécié.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne soirée.

denifern,  si tu veux  jouer au tennis, les raquettes et balles ne sont pas au terrain, ils sont plutot  a coté au arriere a gauche du front stage de spectacle.

fait  attention  si les balles vont l'autre cote de la cloture,  attend qu'un gardien aie chercher les balles,   mon beau-frere a passer l'autre coté de la cloture pour aller une balle, le gardien as dit  ne pas faire cela. 

matou  Glisser et Déposer

Matou,

Merci pour l'info, on essaiera d'aller jouer une couple de set!!!Glisser et Déposer nous sommes un peu rouillés parce que ça fait environ 3 ans qu'on a pas joué mais ça devrait revenir... (le gardien va se tenir en forme les premières fois qu'on va jouerGlisser et Déposer... je pense qu'on va devoir lui donner un cadeau! hi! hi!Glisser et Déposer).

J'ai une petite question Glisser et Déposerpour la plongée en apnée (merci pour le site - on ira)... nous sommes plutôt novices (on en a fait 2 fois mais j'ai attrapé la piqûre... éventuellement, j'essaierai peut-être le scuba... (pas cette fois....).  Je suis par contre un ti-peu "chicken"Glisser et Déposer quand même devant l'immensité de la mer et l'inconnu...Glisser et Déposer (en bref, j'ai un peu peur de voir des requins... - je sais bien que les requins ne sont pas tous dangereux - mais je voulais simplement me faire rassurer un peu ...

merci!

commenter
Répondre