Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hotel 2 étoiles à Varadér

Général

Bonjour! Est-ce que quelqu'un connait les hotels Mar del sur, Acuazul et le Sunbeach à Varadéro.Je suis allé 4 fois à Varadéro mais dans des 3 ou 4 étoiles.Je ne suis pas trop difficile pour la nourriture mais j'aime bien que ma chambre soit propre avec un bon lit.

Le Sunbeach est disponible directement dans la VIDÉOTHÈQUE.

Pour voir le Verazul / Acuazul avec l'ancienne interface usager

http://www.videovoyage.ca/verazulmenu.htm

Pour voir le Mar del Sur

http://www.videovoyage.ca/mardelsurmenu.htm

Pour voir les photo, tu click dans le menu orange photo, puis site ou plage ou dans le menu bleu, pour voir les vidéo menu orange puis ..., pour la description de l'hôtel tu click Texte puis...

Oui Belline, je connais ces 3 hôtels, surtout le Sunbeach et le Mar del Sur, l'Acuazul et le Varazul sont deux hôtels jumeaux dans le vieux Varadero.  J'ai déjà séjourné au Sunbeach et au Mar del Sur.  Qu'est-ce que tu veux savoir au juste?

allo belline, je suis aller au mar del sur en mai dernier.  les chambre sont propre, pas sur la plage  et la bouffe tres dégueulasse. il faudrait avoir un tres bon deal pour y retourner.

tweety

Merçi Tweety! C'est un bon deal je crois 578.00 pour une semaine en occupation simple.Par contre le Sunbeach est à 768.00 pour 9 jours ce qui est aussi interressant.

Merçi Kokonut!!Est-ce que le Sunbeach est meilleur que Mar del sur??Je voyage en occupation simple et ces deux hotels ne sont pas trop cher.Lequel as tu aimé le plus??

Je te conseille le Sunbeach et de loin.  C'est un 3*.  Il est super bien situé dans le vieux Varadero.  Ses chambres ne sont pas très grandes mais super propres.  La bouffe était bonne et la plage très très belle à cet endroit.  Moi aussi je voyage toujours en "single" et le Sunbeach a toujours des prix intéressants.  Si tu as d'autres questions, je suis là.

Est ce que les chambres ont un balcon??

Le Sunbeach possède 2 tours, celle du côté de la plage n'a pas de balcon.  Dans l'autre tour, certaines chambres en possèdent et d'autres n'en ont pas.  Tu peux le demander et la plupart du temps, tu vas l'obtenir.  Tu as une rue à traverser pour aller à la plage.

Moi ,je choisirais le Sunbeach .C'est de meilleur dans ceux que tu as énumérés. 

Le Sunbeach est le meilleur des 4 en effet...Mar del Sur, Acuazul et Varazul sont pas mal pareils.... le Sunbeach une tite coche au dessus... j'ai logé au Mar del Sur et à l'Acuazul il y a 15 ans de ca.....

CarolGlisser et Déposer

commenter
Répondre