Bonjour! Est-ce que quelqu'un connait les hotels Mar del sur, Acuazul et le Sunbeach à Varadéro.Je suis allé 4 fois à Varadéro mais dans des 3 ou 4 étoiles.Je ne suis pas trop difficile pour la nourriture mais j'aime bien que ma chambre soit propre avec un bon lit.
Par michabella Le 8 décembre 2005, 18:37
Le Sunbeach est disponible directement dans la VIDÉOTHÈQUE.
Pour voir le Verazul / Acuazul avec l'ancienne interface usager
http://www.videovoyage.ca/verazulmenu.htm
Pour voir le Mar del Sur
http://www.videovoyage.ca/mardelsurmenu.htm
Pour voir les photo, tu click dans le menu orange photo, puis site ou plage ou dans le menu bleu, pour voir les vidéo menu orange puis ..., pour la description de l'hôtel tu click Texte puis...
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 8 décembre 2005, 18:41
Oui Belline, je connais ces 3 hôtels, surtout le Sunbeach et le Mar del Sur, l'Acuazul et le Varazul sont deux hôtels jumeaux dans le vieux Varadero. J'ai déjà séjourné au Sunbeach et au Mar del Sur. Qu'est-ce que tu veux savoir au juste?
2 réponses
Répondre
Par tweety Le 8 décembre 2005, 18:49
allo belline, je suis aller au mar del sur en mai dernier. les chambre sont propre, pas sur la plage et la bouffe tres dégueulasse. il faudrait avoir un tres bon deal pour y retourner.
tweety
1 réponse
Répondre
Par lineboisvert Le 8 décembre 2005, 18:56
Merçi Tweety! C'est un bon deal je crois 578.00 pour une semaine en occupation simple.Par contre le Sunbeach est à 768.00 pour 9 jours ce qui est aussi interressant.
0 réponse
Répondre
Par lineboisvert Le 8 décembre 2005, 18:50
Merçi Kokonut!!Est-ce que le Sunbeach est meilleur que Mar del sur??Je voyage en occupation simple et ces deux hotels ne sont pas trop cher.Lequel as tu aimé le plus??
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 8 décembre 2005, 18:57
Je te conseille le Sunbeach et de loin. C'est un 3*. Il est super bien situé dans le vieux Varadero. Ses chambres ne sont pas très grandes mais super propres. La bouffe était bonne et la plage très très belle à cet endroit. Moi aussi je voyage toujours en "single" et le Sunbeach a toujours des prix intéressants. Si tu as d'autres questions, je suis là.
1 réponse
Répondre
Par lineboisvert Le 8 décembre 2005, 19:00
Est ce que les chambres ont un balcon??
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 8 décembre 2005, 19:07
Le Sunbeach possède 2 tours, celle du côté de la plage n'a pas de balcon. Dans l'autre tour, certaines chambres en possèdent et d'autres n'en ont pas. Tu peux le demander et la plupart du temps, tu vas l'obtenir. Tu as une rue à traverser pour aller à la plage.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 8 décembre 2005, 20:47
Moi ,je choisirais le Sunbeach .C'est de meilleur dans ceux que tu as énumérés.
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 8 décembre 2005, 22:01
Le Sunbeach est le meilleur des 4 en effet...Mar del Sur, Acuazul et Varazul sont pas mal pareils.... le Sunbeach une tite coche au dessus... j'ai logé au Mar del Sur et à l'Acuazul il y a 15 ans de ca.....
Carol
0 réponse
Répondre