Bonjour a tous
Petit renseignement demande pour ceux qui sont deja aller a cet hotel, est-ce quil y a un bloc qui est plus renover et plus beau que dautre ?? si oui, avez vous un # de chambre a me donner pour que je puisse faire une demande de chambre.
Et Ceux qui sont aller recemment, est-ce quil y a toujours des partys le soir a 23h00 sur la plage ??
Merci pour vos Reponse....
Par hveillette Le 8 décembre 2005, 18:23
je remonte la question, merci
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 8 décembre 2005, 18:30
Salut Yanick,
L'an passé, quand j'y suis allé, les deux hôtels étaient séparés. Maintenant, ils sont réunis en un seul complexe. Demande une chambre dans la section Los Corales qui est beaucoup plus proche de la plage et dans un plus beau décor. Oui, il y a une disco sur le bord de la plage du côté Carisol et ça brassait pas mal tard, jusqu'au matin. Tu devrais aimer l'endroit et les montagnes! Wow! Et tu n'auras pas à t'inquiéter de la température à Santiago, tu vas avoir chaud.
1 réponse
Répondre
Par hveillette Le 9 décembre 2005, 18:06
Salut Kokonut...
Merci beaucoup.... je pars la le 3 mars prochain pour 2 semaines.... comment etais la mer quand tu es aller ?
Merci beaucoup pour les informations concernant les chambres...
Yanick
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 9 décembre 2005, 18:14
Salut Yannick,
Ça fait deux fois que je vais dans cette région de Cuba et la mer est toujours plutôt calme, ce n'est pas un endroit où il y a beaucoup de vent à cause des montagnes, j'imagine. Il y a juste une bonne petite brise. Ne t'attends pas à retrouver les plages des Cayos et de Varadero, la plage n'est pas aussi belle et ne fait qu'environ 1 kilomètre. Il y a cependant tant de choses à visiter et les montagnes sont superbes. Excellente place aussi pour faire de l'apnée si tu aimes.
1 réponse
Répondre
Par hveillette Le 10 décembre 2005, 10:40
Dac, merci beqaucoup de tout ses renseignements... je vais en profiter au max...
je vais adorer c sure a 100%
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 décembre 2005, 14:42
Je suis d'accord avec les propos de kokonut,je vous ferai un résumé à mon retour car je vais être au Carisol le 30 décembre pour la 2 * fois
0 réponse
Répondre
Par KING Le 10 décembre 2005, 15:46
Bonjour tout le monde,
Tout comme Krystal, je serai au Carisol le 30 décembre.
Moi aussi, j'ai choisi cette destination, car je crois à ce temps de l'année, c'est l'endroit qui peut offrir plus de chaleur pour Cuba!
Hélène
P.S. Peut-être qu'on pourra se rencontrer...On ne devrait pas se manquer avec les grosses étiquettes à bagages ( orange) de Voyages à Rabais!
0 réponse
Répondre
Par rob1 Le 11 décembre 2005, 16:02
bonjour!
moi j'y serai du 13 au 28 janvier prochain...comme j'étais limitée dans le choix des dates pour mes vacances hivernales et que mon chum tenait absolument à aller à Cuba...on a arrêté notre choix pour Santiago de Cuba...le club Amigo...
l'an passé, on était à Holguin à la même date, au club Amigo Guardalavaca et on a eu du beau temps la première semaine...chaud (26-27 degrés)... la deuxième...on a pu soigner nos coups de soleil à l'ombre des nuages...un couple est allé en excursion à Santiago et il faisait très beau et chaud là-bas pendant qu'on se les gelait à Holguin...c'est bin pour dire....
Ceci dit, je vais suivre attentivement les commentaires sur ce complexe hôtelier...j'ai bien hâte d'avoir des commentaires. Et puis je me dis que Cuba côté température en janvier...c'est sûrement mieux que le Québec!!
MissB.
0 réponse
Répondre
Par Frim993 Le 17 décembre 2014, 09:49
Bonjour
nous partons à la fin janvier et j'ai bien hâte de lire vos résumés. est-ce qu'il vous serait possible aussi de nous indiquer les exclursions offertes ainsi que les prix. ce serait très apprécier.
Merci beaucoup !
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 décembre 2014, 10:20
Cette discussion date de 2005
0 réponse
Répondre
Par coors Le 18 décembre 2014, 00:07
Si vous passez dans cette région et que vous avez la chance d'assister à un match de baseball faut vraiment pas manquer ca !!!!
0 réponse
Répondre