Forum | Voyages à Rabais®

sirenis tropical

Général

merci la lionne etant nouveau et peu d experience sur ordinateur . la barre orange se trouve  dans quelle section Glisser et Déposer merci  bien sur que je ferai un  resume a mon retour car je suis en vacances jusqu au mois d avril

Bonjour Sable blanc, je ne suis pas Lionne, mais je peux peut-être te répondre. La barre orange que tu cherches, sur mon ordinateur, elle est rouge. C'est sur cette page-ci. Regarde en haut, il y a Quitter / Nouvelle discussion / Recherche... et tu trouveras. Bonne chance!

J'arrive du Sirénis Cocotal qui est le même hotel que le tropical section différente tout simplement.... si je peux vous aider cela me fera plaisir.....

Bonjour chouet,

alors comment c'était le sirenis...je suis un peu anxieux de savoir , car je viens de réserver pour le 29 janvier ( 2 adultes et 2 enfants 10&12ans) j'ai lu plein de commentaires certains bons , d'autres atroces. C'est le premier voyage dans le sud pour mes filles...aurais-tu quelque conseils a me donner pour rendre le sejour le plus agréable possible.....Est-ce vrai pour les reservation de resto que cest si terrible? doit on se lever a 6h30 pour reserver nos chaises...J'y vais avec club signature, est-ce que les avantages promis a la brochure sont réelles ou non...

J'ai hate de te lire , merci a l'avance

Bonjour

As-tu remarqué si on pouvait faire du "parasailing" au Sirenis ou aux hotels tout près?

sable blanc j'ai remonté mon résumé de février dernier  j'étais au tropical suite

Je ne sais trop par ou commencer.... l'animation est leur point fort donc les enfants devraient bien s'amuser et en soirée les spectacles sont bien.

Pour les réservations pour les resto  rien à faire vous devez réservez le matin de 9 hr. à  11 hr.ou le soir de 16 hr à 18 hr.  Le buffet du matin et du midi sont très très répétitif ... mais rassurez vous je n'ai pas maigrie du tout on trouve toujours de quoi manger qui nous convienne. 

Comme vous en êtes à votre premier voyage vos attentes seront surement moins élevées que les miennes puisque ca fait environ 15 voyages que je fais, ce qui devrait vous avantager et vous évitez d'être décu.  Un couple de Toronto qui eux aussi en était à leur premier voyage on bien aimé leur voyage. 

La mer n'éait pas vraiement belle lorsque nous y sommes allés en nov. il ventait beaucoup et l'eau n'était jamais claire avec beaucoup de vague.  Je n'ai pas peu faire d'aphnée.   Pour les chaises il est vraie qu'il y en a pas beaucoup, donc si vous pouvez être loger près de la plage allez réserver vos chaise avant le déjeuner serait une bonne facon de faire.  Peut-être auront-ils recu de nouvelles chaises et lorsque vous irez ainsi le problème ne se posera pas.

J'espère avoir répondu à quelques une de tes questions si tu as des queestions précise va-y j'essairai de te répondre.

bonne soirée

Chouette

Je voulais ajosuter que nous avons séjourné 2 semaines donc les points qui nous agacaient on les remarque davantage comme les buffets répétitifs en 1 semaine probablement que vous vous en rendrez moins compte un peu.

Pour les resto à la carte il n'est pas obligatoire d'y aller à tous les soirs le buffets est assez bien le soir.  Il y a une pièce de viande (filet porc, roti boeuf, poisson ou poulet) différente à chaque soir.  Un soir ou il y avait un comptoir de fromage vraiement bien.

je me souviens de mon premier voyage j'avais trouvé ca merveilleux la preuve est que nous voyageons encore..... mais avec un recul JAMAIS JAMAIS je ne retournerais à cet endroit....

Donc ne vous tracassez pas trop vous allez bien vous amuser et fort probablement adorer.

Bonne journée et surtout un merveilleux voyage

Chouette

Merci beaucoup pour ces commentaires, Chouette, cest tres apprécié..Je ferai un compte rendu a mon retour.

Ciao

Nous avons ete aux Sirenis en juillet et avons adore .Nous voyageons beaucoup avec nos enfants ,beaucoup danimation ,tres belle piscine ,beaucoup de restaurants .Pour les restaurants arrive 15 minutes avant  l , ouverture pour les reservations et reserve le restaurant de ton choix 2 jours a l , avance surtout pour le steakhouse excellent .

Nous avons beaucoup aime notre voyage

SylvieGlisser et Déposer

commenter
Répondre