Moi je suis alergique a la creme solaire alors je viens pleine de petits boutons apres 4 jours ( meme avec Ombrelle 45) avez-vous des suggestions???
Moi je suis alergique a la creme solaire alors je viens pleine de petits boutons apres 4 jours ( meme avec Ombrelle 45) avez-vous des suggestions???
Par titounette Le 14 décembre 2005, 16:33
J'ai le meme probleme, au bout de quelques jours de soleil je developpe des tits boutons rouges qui piques!!!
Mais depuis que j'utilise la creme solaire AVENE fps 25 , je n'en fait plus mais j'avoue quelle est difficile a etendre car assez epaisse, pour m'aider j'utilise un peu d'ombrelle en meme temps question de la diluer juste un tit peu!!!
Avene est fait d'eau thermale pour les peau allergique et est aussi offert avec un fps 50 (mon dermatologue me l'a suggéré)
titounette
1 réponse
Répondre
Par Jas Le 15 décembre 2005, 10:22
Merci beaucoup du conseil. Ou est-elle vendu cette crème je vais m'en acheter c sur
1 réponse
Répondre
Par maroy Le 15 décembre 2005, 11:47
elle se vend chez Jean-Coutu et Pharmaprix.
Moi je l'utilise la 50 pour mon visage (j'veux pas rider! haha), elle est excellente\
0 réponse
Répondre
Par arielle Le 15 décembre 2005, 23:16
Le problème ce n'est pas la crème solaire en général c'est de trouver LA crème qui va faire avec votre type de peau. Moi aussi je fais de boutons avec la Ombrelle et ma soeur aussi.
On utilise la Biotherm et mon mari la Neutrogéna30 en spray . Elle sent l'orange a l'air de l'eau et parfait pour le saggy épais sur la poitrine
0 réponse
Répondre