Cayo Largo 5 janvier

Général

Qui part le 5 janvier pour le Sol Pelicano.Un peu inquiète de ne pas avoir encore mes billets.

Nous partons aussi pour Cayo Largo le 5 janvier, mais au Sol Club. Nous n'avons toujours pas reçu les billets, mais cela ne m'inquiète encore pas trop. Habituellement, on les reçoit environ 2 semaine d'avance. Il reste donc encore quelques jours avant de s'inquièter...

Avez vous achetez vos billets avec Voyages à Rabais

Pour ne pas avoir cette préoccupation, je préfère prendre mes billets directement à l'aéroport. :o) Comme ça, on passe pas son temps à se demander si les billets ont été perdus dans la poste

Ouimster

Je viens d'aller sur le site d'Air Transat, pour me rendre compte que l'horaire était changé. Au lieu de décoller à 8:00, nous décollons à 9:30 pour arriver à 14:20.Evidemment le retour est changé , nous décollone à 15:50 au lieu de 14:30 . Cela aurait pu être pire. En espérant que ça ne changera plus.

Je pars le 29 décembre pour CL avec Transat. J'ai vérifié et le départ est aussi a 9h30 au lieu de 8:00...Merci Mamie de l'avoir souligner....JolinGlisser et Déposer

commenter
Répondre