Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba ou puerto plata

Général

j'ai besoin d'aide svp...je ne suis pas capable de me brancher!on veux partir vers le 15 janvier mais je ne sais pas quoi choisis entre cuba et puerto plata...j'aimerais savoir les différences concernant la température en janvier...je sais qu'à cuba c'est plus froid le soir.je suis déjà aller au TRYP cayo coco et j'ai bien aimé l'hotel pour cuba...mais puerto plata je ne connais pas,tout ce que je sais,c'est que des gens m'ont dit que c'est pluvieux à comparer punta cana...est-ce vrai?punta cana c'est pas mal plus cher!la mer est comment à puerto plata? est-elle aussi foncé(je dirais même brune)qu'à puerto vallarta au mexique? merci de m'éclairer sur mon choix.je vais voyageravec mon mari et notre fille de 11 ans.merci!

Bonjour Chanel09

je suis allé aux 2 endroits club tryp CayoCoco le 30 janvier et il a fait froid au début quelques jours, mais par la suite il a fait chaud c'est sûr que sur une ile le vent est plus présent, Puerto Plata je suis allé à plusieurs reprises mais à la fin février ou mars et il a fait toujours beau, oui l'eau est plus brune mais j'ai adoré l'endroit et sable aussi très brun, Punta cana sable blanc j'ai déjà été .  pour la température en janvier le Mexique est mieux.

bon Voyage

Angelas

Moi j'ai été une dizaine de fois a Puerta Plata au CazaMarina Reef,Breezes et au Fun Royale et la seule ou ja n'ai pas eu du beau temps est l'an passé mais il fesait chaud quand meme.Glisser et Déposer

Claude C.

merci pour les réponses,j'ai une autre question,je ne sais pas si quelqu.un pourra me répondre:pourquoi lorsqu'on va vérifier le prix final ,en république il y a toujours plus cher de taxes?par exemple lorsque je fais une recherche pour deux destinations différente :puerto plata et cuba,pour le même prix de départ ,le prix total dans la confirmation du prix sera toujours plus haut en république...je ne comprend pas pourquoi....chanel09

Je pense que c'est les taxes associé aux coût d'exploitation de l'aéroport en partie.  Les taxes sont toujours inférieur à Cuba qu'ailleur!!!

Lorsqu'une avion décole à partir d'aéroports des États Unis, le prix associé à l'aéroport est presque 3 fois moins chères qu'a Montréal et 6 fois moins chère qu'a Toronto.  Mirabel coutait encore moins chère car l'aéroport était payer...

commenter