Forum | Voyages à Rabais®

punta cana lti

Général

Bonjour à tous

j'aimerais avoir quelques opinions des gens qui ont été au LTI récemment. j'aimerais aussi savoir si qqun sait à combien de temps de marche se situe le bahia principe car un couple d'amis vont à cet hotel et nous aimerions les rejoindre.

Merci

je ne sais pas si tu as deja reserve pour le LtI mais ce n'est pas un des meilleurs hotel de Punta Cana  c'est un viel hotel qui n'a jamais ete renove j'etais juste a cote au nouvel hotel Ocean Blue qui est sensass

j'espere que tu as eu un bon prix si non essaye de changer  pour ce qui est de la distance avec le Bahia Principe si tu veut marcher sur la plage il faut compte au moins une heure pour aller en passant le Bahia Principe est un excellent choix Les Riu sont tout pret ainsi que grand

paradise et le Breezes tu peut avoir une Map des Hotels sur le site

de Debbie's Carribean Travels

Bon voyage Dude Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Hola.. Aspylol.Ayant les deux sans comparaison  Le bahia principe est de beaucoup superieur . Si les allemands ne te derange pas trop tu sera heureux. Car il peuvent prendre beaucoup de placeGlisser et Déposer....Le site du bahia est d une qualite superieur la bouffe aussi sauf que c est un tres grand site...Bon choix ...

commenter