Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riv. Maya ou Punta Cana

Général

Bonjour,

Je suis indécise sur mon choix en fin mars entre Punta Cana et Riviera Maya plus précisément Maeva Tulum.  Différence entre la plage, la température et la nourriture. Merci de me répondre.

Glisser et Déposer si tu as le budget pour Riviera Maya je te le conseille plus que Punta Cana. Quoi que c'est très joli aussi Punta Cana. Mais moi personnellement je trouve qu'il faut faire au moins une fois Riviera Maya. Par contre je ne connais pas l'hotel que tu mentionnes Glisser et Déposer

kikirouki. Glisser et Déposer

Pour quelle raison ? Je ne veux pas nécessairement visiter car  pour une semaine cela laisse pas beaucoup de temps. Merci

Alors quelles sont tes préférences ?

que cherches tu ?

Belle plage longue et eau limpide. Chaleur. Bonne animation. Bonne bouffe.  Merci

tu as de belles plages longue aux deux endroit, Riviera Maya il y a des endroit où la mer est plus mouvementé qu'à punta cana. Par contre si tu es sur la pointe à Punta cana c'est plus mouvementé là. Punta Cana je trouve la moyenne d'âge plus varié car plus accessible au niveau monétaire. Riviera Maya un ti peu plus hupé mais dans le bon sens, car à riviera maya il n'y a pas de 3*. Et on y mange très bien. À punta cana aussi mais côté nourriture j'ai préféré Riviera maya. Mais j'ai adoré Punta cana aussiGlisser et Déposer je suis un peu déchiré. Désolé je ne suis pas d'une très grande aide Glisser et Déposer

kikirouki

Glisser et DéposerHola Superbibi... J ai fait quelques hotels au 2 endroits .punta cana tres belle plage je dirait superieur a riviera maya.Car a riviera maya il y a plus de corail sur certaine partie des plages. S il y des questions n hesite pas ca me fera plaisir de te repondreGlisser et Déposer....

Glisser et Déposer Je me suis tromper sur ton nom .....Glisser et DéposerLe nom aurait du etre cyberbibiGlisser et Déposer

Les deux endroits sont magnifiques, le sable est blanc sur la Riviera Maya, il est blond à Punta Cana mais la même texture (très fin). Le Mexique est plus typique avec les mayas qui travaillent dans les hôtels ce sont des personnes très gentilles avec une physionomie typique. Les républicains sont aussi typiques mais ils nous sont plus familiers. Plusieurs de ceux qui travaillent dans les hôtels viennent d'Haiti. À Punta Cana il y a beaucoup d'européens et le monokini est féquent contrairement au Mexique. La bouffe est excellente aux deux endroits selon mes goûts  il y a un plus à Punta Cana. Les places à visiter sont mieux au Mexique. Il n'y a pas d'équivalent de la Playa Del Carmen à Punta Cana pour les boutiques. Pas facile de choisir entre les deux endroits. J'ai fait les deux endroits et je me demande ou je retourne cette année.... Pile ou face c'est une bonne décision tu ne seras pas déçu ni à l'un ni à l'autre.

HamacGlisser et Déposer

Allo Cyberbibi.....

Perso....je préfère Riviera Maya.

J'y arrive( regarde résumé #1-#2-#3 du 19 décembre) j'ai fait Punta cana au mois de mars dernier et ce n'est pas pareil.Surveille bien les prix , car c'est le bon temps pour y aller car les hôtels ne sont pas pleins.Les gens ont un peu peur je crois !!J'ai parler avec un couple qui a payé 789$ pour une semaine au même endroit que moi.J'avais réservé 1 jour avant Wilma.....si tu as des questions n'hésite pas !!

SignoritaGlisser et Déposer

commenter