A vous tous,  un merveilleux noel avec vos proches.
Pascal

Â
Â
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
A vous tous,  un merveilleux noel avec vos proches.

Par mgosselin67 Le 23 décembre 2005, 22:17
De même pour toi chere Pascal. Et Quel temps fait-il au lac?
Decimanie
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 23 décembre 2005, 22:22
Il fait présentement - 14
Pas de neige comme hier
En résumé un peu froid, mais il fait beau
Pascal
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 23 décembre 2005, 22:20
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 23 décembre 2005, 22:24
Â
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 23 décembre 2005, 22:25
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lescartesa-bijou.com/virtuelles/Noel/Joyeuse_Fetes-mlr003.gif&imgrefurl=http://www.lescartesa-bijou.com/virtuelles/Noel/Noel3.html&h=275&w=150&sz=82&tbnid=dCVlXr5NDOQJ:&tbnh=109&tbnw=59&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Djoyeuse%2Bfetes%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Pascal
0 réponse
Répondre
Par ilafond Le 23 décembre 2005, 22:52
à vous aussi Pascal...un très joyeux noël et super de bonne année .Pleins de beaux voyages pour 2006.
Merci pour le bon travail de tous les jours.....
Signorita
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 23 décembre 2005, 23:06
Joyeux Noël à toi Pascal et merci de pensez à nous en ce temps des fêtes.
0 réponse
Répondre
Par ilafond Le 23 décembre 2005, 22:52
à vous aussi Pascal...un très joyeux noël et super de bonne année .Pleins de beaux voyages pour 2006.
Merci pour le bon travail de tous les jours.....
Signorita
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 23 décembre 2005, 23:19
À notre "journaliste officiel du forum", je te souhaite une merveilleuse période des Fêtes. Joyeux Noël!
Micheline
0 réponse
Répondre