Bonjour a tous.
Je voudrais avoir des informations sur le san salvadore( plage bouffe activites.......etc).
Est-ce que quelqu'un y est aller depuis l'ouverture............
svp se serait pour fin janvier
merci et joyeux noel............
ciao
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous.
Je voudrais avoir des informations sur le san salvadore( plage bouffe activites.......etc).
Est-ce que quelqu'un y est aller depuis l'ouverture............
svp se serait pour fin janvier
merci et joyeux noel............
ciao