Allo,
J'aimerais savoir comment fonctionne Park'nFly pour l'express A.
Avec la navette, est-ce que l'attente est longue? Peut-on laisser bottes et manteaux dans l'auto, et prendre la navette sans trop se faire geler? Dans les voyages de nuit, est-ce que la navette est disponible 24 hres?
Merci !Joyeuses Fêtes !
Par martine99 Le 24 décembre 2005, 11:31
Sérieusement, si j'étais vous, je paierais 10$ d eplus pour le service valet. Nous avions pris l'express A et avons remarqué plusieurs avantage pour le 10$ de plus. D'une part, le fait que la voiture soit chaude et déneigée à votre arrivée est un gros avantage (surtout si vous recevez une grosse tempête comme nous) Aussi, vous pouvez y prendre vos bottes et manteau et attendre à l'intérieur de la bâtissse où on paie. De plus, dans l'express A, vous devez payer par guichet et il vous charge automatiquement la journée de plus vu l'heure du retour (au valet, les gens sur notre vol ont été chargés pour 7 jours seulement) Aussi, mon chum n'a jamais été capable de faire valider le rabais pasr la machine de l'expresse A. Pas ce problème au valet parce qu'on paie en dedans à la petite madame. Pour les navettes, et bien c'est pareil parce que c'est la même navette qui débarque les gens au valet et qui continue jusqu'à l'express A. Quand on y était, on alaissé passer une navette et la suivant est arrivée même pas 10 minutes après (il était 9h00 pm)
1 réponse
Répondre
Par Layton Le 24 décembre 2005, 11:34
Allo criquette
merci, je suivrai ton conseil, je ne finirai pas l'année et commencerai pas l'autre en me cassant la tête
Merci et un merveilleux temps des Fêtes à toi et toute ta familleÂ
0 réponse
Répondre