Conseil Destination

Général

Je veux partir seul j'ai 19 ans et je voudrai partir pour pas cher (2 semaines). Le plus important pour moi est la moyenne d'âge que je vais trouver dans les hotels, je veux que sa bouge le plus possible.(entre 18ans et 30ans). J'ai vu quelques voyages interessant dite moi ce que vous en pensez.Glisser et Déposer

Mar Del     Varadero
Herradura  Varadero
Oasis         Varadero
Lamar        Varadero
Acuazul      Varadero 

San Luis à San Andres: c'est jeune et c'est la fête.

Salut Shiva,

Je connais tous ces hôtels.  Malheureusement, je dois quitter pour aller gagner ma croûte.  Je vais revenir t'en parler sur la fin de l'après-midi.  À tantôt.

Moi je te suggère San Andres en colombie ses jeunes et sa brasse et en plus tu as droit a 5 hotel pour le prix d'un donc sa vaut la peine

Jessy

Moi, j'ai trippé quand je suis allée à Varadero. J'ai adoré aussi le Tryp Cayo Coco.

J,ai 21 ans et je trippe fort sur la danse. Je ne dors presque pas en voyage...! loL!

Salsagirl20+1!!!! enfin, je ne suis plus la plus jeune sur le forum! hihih

shiva:  Acapulco!!!!  Soleil mur à mur, discos, bars, restos, ambiance assurée!

Salut Shiva,

Je viens te parler des hôtels que tu mentionnes dans ta question.  D'abord, ce sont tous des 2*.  Tous situés dans le vieux Varadero à l'exception de l'hôtel Oasis qui lui, est à l'entrée de Varadero.   Cet hôtel est séparé de la grande plage de Varadero par le canal Kawama, il a sa propre plage mais il te faut du transport à chaque fois que tu veux aller en ville.  L'Acuazul et le Varazul sont 2 tours jumelles de 8 étages (genre appartement).  Il te faudra traverser une rue pour aller à la plage.   Un peu plus au centre-ville, le Mar del Sur et Villa La Mar sont 2 hôtels voisins, tu as 2 rues à traverser pour aller à la plage.  L'hôtel Herradura est en plein coeur de Varadero et directement sur la plage.  C'est très petit, il n'y a que 58 chambres, l'hôtel a la forme d'un fer à cheval, il est collé sur la plage.  Si j'avais à choisir, j'opterais pour ce dernier.

C'est sûr que c'est loin du grand luxe mais quand on est jeune et moins fortuné, ça demeure un bon compromis.   Bonne chance dans ton choix.

commenter
Répondre