Salut!! Est-ce que quelqu'un ira à Matanzas ou à Cardenas sous peu??? Mon ami Ernesto demeure à Cardenas et, suite à son accident, il ne peut plus se déplacer bcp... Il est donc difficile de lui écrire via couriel. J'aimerais bcp lui envoyer une lettre... Question de l'aider un tout petit peu moralement.
Salsagirl20+1
Par violet Le 27 décembre 2005, 09:26
Bonjour! salsagirl/20
Je vais régulièrement sur varadero, beaucoup d'amis sur cadenas, et matanzas, allors avec plus de détails il me ferais plaisir de remettre une lettre a ton ami.
Je dois y retourner en janvier au plus tard deux semaines en février
grand voyageur
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 27 décembre 2005, 13:21
Salut!
Comme je suis ravie de savoir que tu y vas souvent. Mon ami Ernesto est un homme extraordinaire. Malheureusmeent, il a eu un terrible accident en novembre dernier et, depuis ce temps, la communication est diffcile. Francine, un québécoise comme moi, a été le voir à la mi-novembre. À cette époque, il n,en menait pas large. Pour ma part, comme j'étudie à L'université, je n'ai pas de vacances en janvier..... je devrai donc attendreèn avril pour retourner le voir. Moi et Francine, nous sommes très proche de lui. Il n'est pas notre amoureux, mais un ami, un véritable.
Une lettre et quelques trucs lui feraient sans doute plaisir. Il doit passer à travaers la période la plus difficile de sa vie en ce moment. Voici mon adresse: [email protected]
MERCI!!!!!
Caroline.. alias Salsagirl20+1.. Siger et Décimanie ont connu mon ami... et ils l'ont bcp apprécié. C'est une très bonne personne.
0 réponse
Répondre