Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

riviera maya ou punta cana

Général

A l'aide!!!

nous sommes a notre premier voyage et nous hésitons entre 2 endroits...riviera maya ou punta cana.....

on veut partir vers le 26 janvier et j'aurais aimé aller au bahia principe coba  ( ceux qui ont des commentaires a propos de cet hotel ne vous gènez pas!!!mais j'hésite .....alors ceux qui peuvent et qui veulent m'aider soyer les bienvenus !!!

c'est dure quand cé notre premiere fois Glisser et Déposer....

audrey

Pour les excursions à faire, les trucs à visiter, je te conseillerais la Riviera Maya.

Salut,

j'ai été au Bahia Principe Tulum (dans le même complexe que le Bahia Coba) ainsi qu'au Bahia Principe Punta Cana....  je peux faire une comparaison.

Si ta priorité absolue est la plage (sable blanc, doux, etc...), optes pour Punta Cana.  C'est la force de cet endroit.  Et c'est un point parfois plus faible en Riviera Maya (notamment au Bahia Principe de la riviera, les gens critiquent souvent la plage car trop petite et rocailleuse un peu)

Par contre, si la richesse culturelle, ou les excursions, ou les activités sont ta priorité, la Riviera Maya est le choix #1 par une bonne longueur d'avance.  Le site du Bahia Principe Tulum/Coba/Akumal est aussi très beau et moins aseptisé et symétrique que celui de Punta Cana.

Pour la bouffe, c'est bien au deux endroits mais dans mon cas, j'ai trouvé que le Bahia PRincipe de la riviera maya avait une longueur d'avance (meilleure sélection de fruits, boissons supérieures, etc..)

Dans mon cas personnel, le choix est la Riviera Maya.

commenter
Répondre