argent république dominicaine

Général

vous apporter  du canadien  $ou de l' américain $ .Est-ce possible d' en changer ici un peu avant de partir.

merci et excusez mon ignorance je ne suis allé qu' à Cuba  à date.

Merci et Bonne Année

Cri

je remonte merci

L'an dernier j'ai apporté que de l'US parce que je savais que c'était pour qq pourboires et achats mais il semble que nous pouvons très bien apporter du Can. que nous pouvons changé sur place.  J'aime mieux faire mes achats en US, je n'ai pas à transferer en pesos.

Salut !

Moi, je pars le 15 janvier prochain (youppi) et j'ai déjà changé mon $ pour des $ US. Je pensais partir avec du canadiens cette fois-ci contrairement à ce que je fais habituellement (je prends toujours du US), mais mes beaux-parents, qui ont seulement apportés du $ Can l'an dernier m'ont dit avoir eu de la difficultés à payer leurs achats car les dominicains ne voulaient que du US... Comme il n'y avait pas de banque sur leur site, ils ont eu quelques problèmes et ils viendront avec du $ US cette année...

Aussi, je me rappelle que l'an dernier, nous avions plus de pesos pour notre $ US que le $ CAN...

salut ravy  jai des pesos dominicain de l,année 1997 esqui sont encore bon

tu peux apporter les deux (oublie pas la taxe de départ de $20.00 US par pers) moi j'apporte surtout du Canadien car des fois pour les marchers aux puces ils te fourrent avec le US moins facile avec le Canadien et avant de partir mon mari va toujours au bureau de change qui se trouve à Laval et il change pour des Pesos Dominician et du US ( j'avais regretté en hiver 2005 de ne pas avoir changer plus de pesos Dominicain car au bureau il était à $1.00 Can. pour 23 pesos et la bas je l'avait $1.00 pour 19 pesos une petite différence) je préfère payer avec mes pesos comme ça je ne me fait pas avoir ! mais pour les excursions là tu dois payer avec du US et si tu payes avec ta carte tu n'as pas de frais de 10% comme à Cuba)

Danigirl40Glisser et Déposer

Glisser et Déposer je remonte pour Jubine...

denifernGlisser et Déposer

je suis aller à Punta Cana à noel et pour faire des achats les prix sont en u.s. et quand tu paie avec des pesos le prix est beaucoup plus cher.Je te conseil de te changer de làrgent avant de partir moins de trouble.

commenter
Répondre