vous apporter du canadien $ou de l' américain $ .Est-ce possible d' en changer ici un peu avant de partir.
merci et excusez mon ignorance je ne suis allé qu' à Cuba à date.
Merci et Bonne Année
Cri
vous apporter du canadien $ou de l' américain $ .Est-ce possible d' en changer ici un peu avant de partir.
merci et excusez mon ignorance je ne suis allé qu' à Cuba à date.
Merci et Bonne Année
Cri
Par info12 Le 2 janvier 2006, 08:38
je remonte merci
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 2 janvier 2006, 08:44
2 réponses
Répondre
Par ravy Le 2 janvier 2006, 08:49
Salut !
Moi, je pars le 15 janvier prochain (youppi) et j'ai déjà changé mon $ pour des $ US. Je pensais partir avec du canadiens cette fois-ci contrairement à ce que je fais habituellement (je prends toujours du US), mais mes beaux-parents, qui ont seulement apportés du $ Can l'an dernier m'ont dit avoir eu de la difficultés à payer leurs achats car les dominicains ne voulaient que du US... Comme il n'y avait pas de banque sur leur site, ils ont eu quelques problèmes et ils viendront avec du $ US cette année...
Aussi, je me rappelle que l'an dernier, nous avions plus de pesos pour notre $ US que le $ CAN...
1 réponse
Répondre
Par rod Le 3 janvier 2006, 21:27
salut ravy jai des pesos dominicain de l,année 1997 esqui sont encore bon
0 réponse
Répondre
Par rod Le 3 janvier 2006, 21:23
0 réponse
Répondre
Par Danigirl40 Le 2 janvier 2006, 08:51
tu peux apporter les deux (oublie pas la taxe de départ de $20.00 US par pers) moi j'apporte surtout du Canadien car des fois pour les marchers aux puces ils te fourrent avec le US moins facile avec le Canadien et avant de partir mon mari va toujours au bureau de change qui se trouve à Laval et il change pour des Pesos Dominician et du US ( j'avais regretté en hiver 2005 de ne pas avoir changer plus de pesos Dominicain car au bureau il était à $1.00 Can. pour 23 pesos et la bas je l'avait $1.00 pour 19 pesos une petite différence) je préfère payer avec mes pesos comme ça je ne me fait pas avoir ! mais pour les excursions là tu dois payer avec du US et si tu payes avec ta carte tu n'as pas de frais de 10% comme à Cuba)
Danigirl40
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 20 janvier 2006, 13:41
denifern
0 réponse
Répondre
Par langis53 Le 3 janvier 2006, 21:18
0 réponse
Répondre