Nous allons acheter notre voyage demain et nous aimerions savoir si le choix de l'hôtel est correct pour des adultes de trente ans (en couple) qui veulent se faire du fun. Est-ce qu'il y a des excursions à ne pas manquer? Combien de fois pouvons-nous aller dans les restos à la carte? Et si nous voulons y aller plus souvent, est-ce que nous pouvons payer un supplément pour y aller? La distance à la marche entre le playa pesquero et les autres complexes? Est-ce que nous pouvons faire de la plongée en apnée en face de l'hôtel? Est-ce qu'il y a des hôtels près de Guadelavarca qui serait bien pour deux couples?
Par primo Le 1 janvier 2006, 20:50
Pour ce qui est des excursions il y a nager avec les dauphins et l'excursion de Holguin que nous avions fait et qui est très interessente. bon voyage! Marie-Claude
0 réponse
Répondre
Par tatouagedorisethervey Le 8 janvier 2006, 18:05
Je ne veux pas contredire lena mais il me semble que nous avons droit a 5 souper par semaine mais attention il réservé tôt le matin et ce pour toute la semaine. Pour ce qui est du pourboire je connais quelqu'un qui s'est essailler mais cela n'a pas fonctionner... Pour les excursions nous voulions faire le Catamaran (plusieur disent que c'est fabuleux) mais il y avait trop de vague alors cela a été annuler. J'ai une amie qui a fait Santiago de Cuba et elle a bien aimée.
1 réponse
Répondre
Par tatouagedorisethervey Le 8 janvier 2006, 18:07
Le soir avant 11h30 il y beaucoup de gens au lobby et ensuite il vont soit à la discothèque ou au Beer Garden (petit bar).
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 8 janvier 2006, 18:28
Excellent choix d'hôtel, nous avons beaucoup aimé. Nous avions droit à cinq fois aux restos à la carte.
Tu peux faire de l'apnée en face du Costa Verde.
Tu ne te trompes pas à réserver à cet hôtel.
Ciaras++
0 réponse
Répondre