Quelqu'un peut me dire ou je dois placer la creme a barbe et le spraynet dans mon bagage a main ou dans la gosse valise .Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire ou je dois placer la creme a barbe et le spraynet dans mon bagage a main ou dans la gosse valise .Merci
Par Marilou Le 2 janvier 2006, 14:53
1 réponse
Répondre
Par saphyr Le 2 janvier 2006, 15:11
merci Marilou
0 réponse
Répondre