si on séjourne dans un des hotels de la chaine RIU punta cana je sais qu`on peux aller manger dans dans les autres hotels. Est-ce qu' on peux aussi profiter aussi de leurs installations (piscine jacuzzi ect....)
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
si on séjourne dans un des hotels de la chaine RIU punta cana je sais qu`on peux aller manger dans dans les autres hotels. Est-ce qu' on peux aussi profiter aussi de leurs installations (piscine jacuzzi ect....)
merci
Par info12 Le 2 janvier 2006, 11:32
merci Margot
0 réponse
Répondre