Nous partons pour le Salvador le 19 janvier prochain. Nous avons bien hate, nous sommes de Ste-Catherine rive sud de Montreal et 2 autres de Cabano.
Nous partons pour le Salvador le 19 janvier prochain. Nous avons bien hate, nous sommes de Ste-Catherine rive sud de Montreal et 2 autres de Cabano.
Par kimantho Le 8 janvier 2006, 14:48
Salut Jobeth,
Nous aussi on part pour le Salvador le 19 janvier prochain, nous sommes de St-Nicolas sur la rive-sud de Québec.
1 réponse
Répondre
Par Mamzelle Le 9 janvier 2006, 10:51
Est-ce que tu as des informations supplémentaires sur cette destination. Qu'est-ce qui t'as décidé de choisir cette destination.
a plus...
1 réponse
Répondre
Par kimantho Le 9 janvier 2006, 21:22
Pour Jobeth,
Non pas d'information sur cette destination, à part de lire les commentaires de noix de coco qu'on trouve très intéressants. Tout ce que mon agent de voyage à trouver à me dire lorsque je suis allé chercher les billets; c'est que le Royal Decameron c'est une valeur sur! Pour les raisons d'avoir choisi le Salvador c'est certainement en premier : ben oui faut que je le dise c'est mon
  qui a trouvé ce forfait et étant un nouveau site je trouvais cela intéressant, la température a l'air très agréable aussi et nous avons été dans un Royal Decameron au Panama il y a deux ans et c'était très très bien. Au plaisir,
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 9 janvier 2006, 21:58
Reviens nous avec un résumé. bonne vacance
1 réponse
Répondre
Par kimantho Le 9 janvier 2006, 22:03
Compte sur moi
 . Tu comptes y aller aussi bientôt ?
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 9 janvier 2006, 22:06