club amigo holguin

Général

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le CLUB AMIGO ATLANTICO à Holguin??? Bouffe, hôtel,plage ...

C'est certain que c'est un hôtel 3 étoiles.  Mais les spectacles pouvaient se comparer aux autres hôtels de plus hauts niveaux.  Il y a de nombreux restaurants, dont 3 buffets.  Les buffets ne sont pas très élaborés par contre.  Les chambres de l'hôtel Guardalavaca sont les moins luxueuses, les chambres de la section Guardalavaca Village sont mieux(similiare à 4 étoiles), les chambres de l'Atlantico sont proche de la plage mais petite et avec douche seulement(comme hôtel guardalavaca), les chambres du Club Caméléon sont assez bien mais certaines bruyantes car l'animation de fin de soirée est dans cette section.  La plage correct, mais il y a de l'algue assez vite, la plage est en grande partie publique et la fin de semaine de nombreux Cubains en profite(cela fait de la vie...).  C'est un style bien à part comme hôtel(réunion de 4 hôtels).

Tu peut le visiter dans la VIDÉOTHÈQUE, énormément de photographies et vidéo...

Merci

Glisser et Déposerallo,

moi ça fait des années que je vais au Club Amigo (Holguin) jen'ai jamais été déçue mais il faut dire que j'y vais pour le soleil et non pour le confort qu'on a chez-soi, pour ce qui est de la bouffe ON EST A CUBA que ce soit un 4 étoiles ou un 3 1/2 ça ne change rien. Par contre si voulez connaître les Cubains ils sont sur la plage les fins de semaine (ils sont quand même chez-eux) au fait je paies trois hotels pour le prix d'un puisque je peux manger à l'hotel Atlantico, le Club Cameleon et sur réservation au Brisas. J'y retourne cette année pour 2 semaines en avril je suis certaine d'avoir de la chaleur et un belle mer SUPER. Mai comme onn te dit regarde la vidéothèque et tu vas voir par toi même, et tu pourras décider.

bonne décision

Moi je dirais que c'est un endroit a éviter, la bouffe rien de frais, c'est pas bon ni au restaurant à la carte ni au buffet, les chambres si tu n'est pas dans les villas c'est médiocre sale et pas entretenue. Et la plage est minuscule pour la section de l'hotel sinon tu a la plage publique et là tu te fait harceler par les cubains pour leurs donner de la nourriture des trucs etc. En plus le sable est plein de vitre cassé. Moi je retournerais jamais à cet hotel meme si il est a bas prix.

En effet, la bouf est degueulasse, et les cubains sont rats...Desole si mes commentaires sont aussi crus, mais mois aussi, meme a tres bas prix, je n'y retournerais pas!

fifi

commenter
Répondre