Est-ce que quelqu'un sait si le Playa Pesquero et le Club Amigo Atlantico à Holguin sont loin l'un de l'autre? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un sait si le Playa Pesquero et le Club Amigo Atlantico à Holguin sont loin l'un de l'autre? Merci
Par rafter Le 6 janvier 2006, 12:16
bonjour , 20 minutes en scooter , une dizaine de km
rafter
0 réponse
Répondre
Par primo Le 6 janvier 2006, 13:38
Clo , il y a une navette qui s'y rend tous les jours je crois. c'est 5 $US aller-retour. C'est comme un p'tit train qui fait les hôtels et qui nous amène au centre-ville près de l'hôtel amigo.
0 réponse
Répondre