pour noixdecoco salvador

Général

Bonjour,

Par tes messages je vois que tu es au Salvador, nous on part le 19 pour cette destination.  J'aimerais savoir les excursions que tu as faites et si ca vaut la peine.  Nous on faite de la plongée en apnée, a chaque voyage on prend  un tour avec le catamaran..  On aime prendre de grande marche sur la plage.  On aime aussi faire un tour ville guidé.

merci

Allo,

Je suis toujours au Salvador (retour demain le 12 a Qc). Nous avons fait 3 excursions offertes par l;hotel.

1. La route des Fleurs : Excursion gratuite pcq l;hotel vient juste d;ouvrir et c;est leur facon de nous remercier. C;est une courte visite de 3 petites villes du Salvador pour y voir comment les gens y vivent. C;est bien pour se meler un peu a la culture et au peuple mais a mon avis ca ne vaut pas 35 dollars qui sont demandes normalement.

2. La route Maya : Excursion au cout de 60$ pour visiter 4 petits sites de ruines Maya. Joyas de Ceren (ou qqch comme ca), San Andres, Tazumal (le plus impressionant) et Casablanca. Cette excursion nous amene sur des routes avec de beaux paysages et de belles prises de vues sur les volcans. J;ai bien aime cette excursion et je la recommande. De plus, on peut acheter de beaux souvenirs a Tazumal.

3. Antigua, Guatemala (suite prochaine page)

3. Antigua, Guatemala : Excursion nous amenant a la ville coloniale d;Antigua au Guatemala qui a ete declaree tresor national par l;UNESCO. La route pour s;y rendre prend 3h00 et il faut bien sur passer les douanes ou nous avons attendu entre 30 et 60 min. Donc, la route est longue.. Mais comme nous etions ici pour 2 semaines, nous avons decide de faire l;excursion et nous avons beaucoup aime. Antigua est constuite au pied d;un volcan et on peut y prendre de belles photos... On peut egalement y acheter de beaux souvenirs.

Noix de coco

A j;oubliais... pour la plongee, il y a differentes excursions proposees dont une est de la plongee sous marine dans un cratere de volcan. Nous ne l;avons pas fait mais des personnes l;ont essaye et ils ont ete tres decus. Finalement, pour la plage, il y a des roches a certains endroits, donc il faut y marcher en sandale idealement mais pas de probleme pour marcher du cote sud ou on peut y observer beaucoup d;oiseaux dans les arbres.

Bon voyage!

Noix de coco

Bonjour noix de coco,

Merci de nous avoir donné des infos pendant votre voyage !  J'espère que vous avez fait bon voyage.  Je suis curieuse de savoir si le vin était bon... car au Panama c'était assez horrible comme goût.... Glisser et Déposer la chambre était comment, est ce qu'il y a des débarbouillettes, un bain ou une douche seulement ?  Merci !

Bonjour noixdecoco,

J'ai été vraiment impressionné par les photos de l'hotel et des excursions que tu as fait.

Je me demandais, peut-on faire de l'équitation près de l'hotel.

La bouffe était comment?

Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde à l'hotel? Est-ce vraiment très tranquille?

shatou

commenter
Répondre