Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Première fois à Punta Cana

Général

Compte à rebours enclenché...Bientôt nous serons à Punta Cana à l'hôtel Gran Flamenco...Ce sera notre première fois en République dominicaine...Des conseils ?

Merci

Fred

profite du soleil et de la mer.  Les Dominicains peuvent devenir achalant quand tu sort du complexe mes bon il ne sont pas méchant sauf qu`il ont le don de quémander et n`oublie pas n`àchete rien sans descendre le prix en 2.

Salut

Si tu es`là le 15 janvier, nous serons là en même temps que toi Glisser et Déposer

Salut !

Si tu

Glisser et Déposer  Profite en bien moi je suis allé en mars 2005 et j'ai adoré Punta Cana, c'est très très beau. Bon voyageGlisser et Déposer

j`y suis allé en 2004 ,tres bon hotel , les restaurant a la carte sont super bon,et c`est inroyable avec 1$us ce qu`on peut avoir du service et des petits extra( J`avais plus de crevettes!!)

Surtout ne pas boire d'eau du robinet

SEULEMENT de l'eau emboutaillée

Le Gran Flamenco est un excellent choix, le resto italien était tout simplement délicieux avec son saumon fumé à volonté.

La plage est superbe à cet endroit mais les chambres un vieilles... les rénos sont à venir mais rien de dramatique. Un blon tranquille près de la mer... le bloc 13. Sinon, face à la mer mais près de l'animation de la plage, c'est le bloc 25.

Bonnes vacances.

Autre choix d'hotel aussi très bien ... le Gran Palladium Bavaro, les immeubles 45 à 48 excellent et à côté du Flamenco mais plus de choix tu as accès à 4 hotels si c'est comme en novembre 2004 soit le Palace, le Fiesta et le Lookéa.

Merci beaucoup pour l'info.

Bonjour Lefred, j'y serai vendredi le 13,nous partons a cet hôtel et Ravy aussi y sera

Tu part quand

Et Nato également Glisser et Déposer
e

commenter