à ceux qui sont déjà allé et à ceux qui partent en même temps que moi (15 janvier Bhia Principe Tulum). Plusieurs personnes m'ont dit que je devais me faire vacciner pour tétanos, hépatite..
Est-ce que c'est vrai? Si oui, oufff je suis dans le jus il ne me reste que 4 jours!
Merci de vos réponses, Geneviève
Par catxxx Le 9 janvier 2006, 15:56
Je suis dans la merde aussi parce que je pars dans 2 semaines et je n,ai aucun de ces vaccins.
1 réponse
Répondre
Par crazy Le 9 janvier 2006, 16:00
1 dose te protegeras pendant tes vacances .
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 9 janvier 2006, 20:51
Il existe plusieurs cédules de vaccins pour le Twinrix (hépatites A & B) selon le laps de temps entre les doses de vaccins et la date de départ en voyage.
L'an dernier, avant d'aller au Mexique, nous avions le temps de recevoir 2 doses avant le départ mais effectivement on nous avait dit que même 1 dose nous aurait protégée quand même. Le vaccin de rappel était 12 mois après la 2e dose.
denifern
Â
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 9 janvier 2006, 15:59
C`est libre à toi mais pour le prix des vaccins personnellement je crois que ca ne vaut pas la peine de sans passé c`est bon même ici surtout si tu travail dans un milieu hospitalier. C`est bon 25 ans donc pour 3 doses tu as juste à allé chez ton médécin il te donneras une prescription 63.00$ un mois après une autre dose et 6 mois plus tard une dernière dose toujours au coût de 63.00$. À toi de choisir.
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 9 janvier 2006, 16:02
Allo ! Sois sans crainte . Tu es dans un complexe touristique. Cependant , la prudence est de mise pour la consommation de fruits vs la turista. C'est le soleil en trop grande dose aussi avec le mélange de boisson.
 Pour le vaccin Twinrix (hépatite) ,il est trop tard , ça prend un rappel aussi. Pour le tétanos, il est préférable de se faire donner un rappel après 10 ans. Est-ce que tu peux rejoindre ton clsc en un temps record ? le vaccin tetanos est gratuit. Sinon ,évite d'aller dans les sentiers battus et fais un beau voyage.
0 réponse
Répondre
Par karine_henrichon Le 9 janvier 2006, 16:07
Salut Geneviève,
Comme tu sais je pars moi aussi pour le meme hotel que toi en meme temps et je me suis fait conseillé fortement l,hepatite A et B....J,ai deja le B alors je vais allé pour le A.
L,hepatite A se donne en 2 doses mais on m,a dit qu,avec une dose on est deja protégé et on peut partir en voyage quand meme! Je n,ai pas pu avoir de rendez-vous car on pars dans seulement 6 DODOS
 donc je vais dans une clinique voyage sans rendez-vous demain matin.....je vais attendre peut-être longtemps mais je n,ai pas le choix car je pense que c,est important!!
Si tu veux les coordonnés fais-moi signe
a+
0 réponse
Répondre
Par Misty Le 9 janvier 2006, 20:12
Je suis allée au Mexique 2 fois et j'ai pas été vaccinée.
1 réponse
Répondre
Par hola_hola Le 9 janvier 2006, 22:21
tu va a la pharmacie tu achète le vaccin ,et tu vas dans n'importe quel clinique et il te passe entre 2 rendez-vous c'est ce que j'ai fais sans aucun problème .bon voyage
0 réponse
Répondre