Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


où sont mes valises!!??

Général

Bonjour à vous !!

J'ai une question qui peut parraître drôle....lorsque j'ai réservé pour mon voyage fait en décembre dernier ( riviera maya)...il y avait une promo avec nolitours pour des valises.

Est-ce que j'ai rêver ou bien j'attend encore pour rien ?

Une fille qui se pose des questions???

SignoritaGlisser et Déposer

commenter
Répondre