Pour ceux qui sont allez a Cayo Largo est ce qu'il y a des endroits precis pour faire de la plongée en apnée, et voir des beaux poissons et les nourrir.
Je serais au Barcello
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui sont allez a Cayo Largo est ce qu'il y a des endroits precis pour faire de la plongée en apnée, et voir des beaux poissons et les nourrir.
Je serais au Barcello
Merci
Par sheridan Le 11 janvier 2006, 10:12
Si je me souviens, à Cayo Largo je n'ai pas vu grand chose en apnée... et cela même aux 2 plages éloignée des resorts.. Avec l'excursion en catamaran vous aurez la chance de voir plein de chose... je vous la conseille grandement !
Le plages sont belles et douces, pas de poissons, pas de coraux.. nous avons tenté d'approcher de certains coraux mais le courant était tellement fort qu'il était impossible de s'y rendre même de penser s'y rendre..
Bonne Chance !
0 réponse
Répondre