Est-ce quelqu'un a de l'information sur le Club Grand Paradise svp, complexe, bouffe, plage?
Merci. Sandy27
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce quelqu'un a de l'information sur le Club Grand Paradise svp, complexe, bouffe, plage?
Merci. Sandy27
Par yvestetrault Le 11 janvier 2006, 14:03
mon beau frere y etais en 2004 moi j'etais au breezes a coté j'ai visiter belle chambre tres propre bonne bouffe belle plage il a bien aimé
0 réponse
Répondre