Hôtel Decameron Salinitas( Rés

Général

Voici le resum é de Sandra qui est allé au Salvador

NOURRITURE: EXCELLENTE...2 restos à la carte 1 fruits de mer (plus dans le genre poisson) et Steakhouse. En plus du buffet qui est très très bien aussi­. PLAGE DE L'HÔTEL: Pas belle. Avec de la roche et la marée basse fait son oeuvre le jour. La plage privée où tous les sports se passent est MAGNIFIQUE. Sable foncé Presque noir et très très chaud, de belles vagues, on peut y marcher, ramasser des coquillages, jouer dans l'eau. Il y a un club de plage. Boissons et casse croute. Il y a une navette (environ 40 min) pour les départs: à 09h00 ou 11h00. Les retours 15h00 ou 17h00 Ilmanque de chaises un peu sur la plage mais l'hôtel remédiait à cela présentement et faisaient le plein de chaises sur cette plage. PISCINES: 3 SUPERBES piscines. ANIMATION: les meilleurs que j'ai jamais vu. Belle animation le jour. Distance de l 'aéroport: 2h00 (il y a beaucoup de traffic en ville) CHAMBRES: Supers belles, toutes vue mer. Grande, propres EXCURSIONS: VOLCAN a été annulé car il était en éruption au moment où on y était. LA ville de San Salvador est à 1h15 distance. On y va avec un taxi et un guide. Ne jamais partir seuls sans guide c'est dangereux. Le guide appele souvent à L'hôtel pour aviser où on est et que tout va bien. N'oubliez pas que ce pays se remet d'une guerre civile et que les touristes sont très rares.. Peu de touristes donc on se fait regarder de la part des habitants le magasinage y est écoeurant... (plein de belles boutiques avec de beaux produits) On N'en a pas fait d'autres car il faisait beau et on voulait en profiter avec les piscines et la belle plage. Chaleur très agréable. Un beau 30 constant. Bonne journée

PascalGlisser et Déposer

As-tu fait des excursions genretour en catamaran et c'est quoi les excursions a faire la bas.  Est-ce que la plage de l'hotel est grande car on aime faire de grande marche.  C'est quoi le drink de la place et est-ce que la biere est bonne.  En général les souvenirs est-ce cher.  Peux-t'on faire du snorkling a la plage de lHotel.

merci d'avance pour info

Pourquoi toutes ces questions c'est qu'on part le 19 janvier pour cette destination...

Comme j'ai trouvé le résumé sur un site, ce n'ai pas moi qui a fais le voyage, je ne peux répondre à ta question

Pascal

Voici des photos que j'ai prise sur un forum

PascalGlisser et Déposer

Je viens tout juste de voir les photos et résumé que tu as trouvé sur un autre site !!!!Glisser et Déposer  Merci c'est le fun !!!!  En attendant des nouvelles de noix de coco.  Il me reste 3 dodos Glisser et Déposer

commenter
Répondre