Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Caribe - Punta Cana - Horreur ou..

Général

Bonjour ou plutôt Bonsoir,

J'ai réservé un voyage de 2 semaines au Melia à Punta Cana - départ le 17 février.

Mais je n'avais pas été lire les commentaires sur le site de Trip Advisors.com!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ils sont tellement négatifs que je me dis que c'est quasi incroyable !  Les seuls positifs sont les gens qui ont opté pour le "Royal Service" - mais qui augmente le coût de ton voyage de 1000 $!!

Est-ce que quelqu'un peut me donner des commentaires récents sur cet hôtel, mais en ce qui concerne les chambres standards.   Après tout, c'est supposé être un 4*+ !

L'hôtel Melia Caribe/Tropical est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE. Il y a des photographies, vidéo et 360 degrés de la chambre standard.

Oui je le sais.  Je me suis justement fiée sur les photos dans la vidéotheque!

Mais apparemment, la réalité serait différente...

Écris un courriel à la chaine Mélia pour leur faire part de tes apréhensions suite à la lecture de ces commentaires négatifs. C'est une chaine de prestige et ils n'endureront pas longtemps cette situation. Je l'ai déjà fait avec une autre chaine et la situation était revenu à la normale avant mon arrivée. Ils étaient très contents que je leur écrive.

Essaie le pire qui peut t'arriver c'est que ça fonctionne et il se peut bien qu'ils te portent une attention particulière lors de ton séjour.

HamacGlisser et Déposer

Merci Hamac c'est une Super Bonne Idée - Mon email est déjà envoyé!

oui je crois que c'est une excellente idees que Hamac a eu pcq la chaine Melia a toujours eu une excellente reputation il faut aussi faire attention quand on lie des commentaires ont ne s'ait pas vraiement a qui ont s'adresse comme je t'ai dit dans une autre discussion en debut de semaine je connais deux personnes qui y sont alles l'annee passe et l'une d'entre elle est alle 3 fois a chaques annee et c'est quand meme quelqu'un qui voyage beaucoup et ne vas pas n'import ou je ne pense pas que la situation a pu se deteriorer a ce point en  l'espace de 1 ans laisse moi savoir je suis curieuse  Glisser et Déposer  dude

Moi auusi je surveille cet hôtel il souvent dans les dernières minutes je suis impatient d'avoir des nouvelles de cet hôtel.

HamacGlisser et Déposer

Allo Dude,

Je me demandais si tu pouvais t'informer auprès de tes connaissances, pour savoir si elles avaient des chambres dans les sections Service Royal - ou dans les chambres standard ? Je viens de lire un autre commentaire, cette fois-ci sur www.debbiesdominicantravel.com - ce sont des gens du Canada qui reviennent juste du Melia-  et les commentaires sont très négatifs - pour pas dire épeurants !

Je vous laisse savoir les commentaires que j'aurai de la Chaîne Mélia!

je vais essayer de savoir mais ce n'etait pas dans la nouvelle section service Royal comme il appelle pcq cet section est seulement ouverte depuis le mois d'Aout et eux il etait la en Mars dernier je sais que cet hotel a ete presente sur l'emission Soleil tout inclus une des premieres emissions sur Punta Cana verifie car ils sont en reprise moi je l'ai vu et et les restos sont vraiement de grande classe ainsi que tout le complex de toute beaute entoure de jardins tropical peut etre que les gens se plaigne de mauvais services il y a des periodes tres occupe comme les fetes et surout avec la nouvelle section ca fait plus de monde a servir  

Bonsoir c'est encore moi je viens tout juste d'aller sur Trip Advisor voir les photos du Melia  il est magnifique et a propos des algues il n'y a vraiment pas quoi s'enerve et je ne dit pas ca pour essayer de t'encourage je crois que j'irais en courant moi je pars fin Mars mais pas pour Punta Cana pcq ca fait deux fois consecutive que je vais a Punta Cana je ne sais pas ou encore  Glisser et Déposer    Bonne nuit dors bien  Glisser et Déposer dude

Écoute, je ne sais pas qui écrit exactement sur TripAdvisor mais ce que je peux te dire, c'est qu'aucun hôtel n'est bon selon les commentaires de ce site... IL y a des négatifs pour chacun des hôtels... Pour ma part, j'ai arrêté d'aller sur ce site car c'était trop décourageant.

J'y suis allée il y a 2 ans et je n'ai que du POSITIF sur cet hôtel. Nous avions choisi un autre hôtel de moindre qualité mais l'hôtel était overbooké donc on nous a déplacé au Melia. Ça fait 20 ans que je voyage et c'est l'hôtel le plus luxueux que j'ai connu.Un seul petit hic pour certaines personnes, le complexe est très grand et faut prendre une navette sur le site pour se rendre sur la plage ou dans une autre section. Mais, en vacances, on a le temps.... Bon voyage et ne soyez pas inquiets.

dit moi as tu eu des nouvelles du e-mail que tu as envoyer au Melia pour leur faire pars des mauvais commentaires que tu a lu sur les sites de voyages j'etais curieuse de savoir ce qu'ils ont pu te repondre  Glisser et Déposerdude 

Allo Dude,

Non pas encore.  Ne t'en fais pas - dès que j'ai leurs commentaires je vous en ferai part.  J'espères avoir des nouvelles demain!

Allo,

Je ne vous ai pas oublié  - c'est que je n'ai toujours pas eu de nouvelles du Sol Melia.

Mais j'ai rencontré une personne qui était au Mélia Caribe - 2 semaines à Noel - classe standard - et il a trouvé cela génial !  Le site est très beau, propre, les restaurants sont bons, ils n'ont pas été malades, du beau temps, etc. etc.

Ca m'a réconforté!  Mais j'attends toujours les commentaires de la chaine d'hotel cependant.

commenter