J'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix pour se faire tresseé les cheveux a Brisas Santa Lucia
Et combien sa coute avec  des ralonges
Ma fille desire se faire tresser nous partons le 20 janvier
8Â dodo
 J'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix pour se faire tresseé les cheveux a Brisas Santa Lucia
Et combien sa coute avec  des ralonges
Ma fille desire se faire tresser nous partons le 20 janvier
8Â dodo
Par boisfrancs Le 12 janvier 2006, 20:24
Bon ne vacances, nous prendrons la relève départ le 27 de Mtl.
Pour la même Hotel
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 12 janvier 2006, 20:53
belleclochette,
je n'ai malheureusement pas les prix pour les tresses mais je sais qu'il y a une personne qui passe tous les jours sur la plage pour faire des tresses.
.. (comme j'ai les cheveux plutôt court, il n'y a pas grand chose à tresser!!!
)
as-tu eu la chance de prendre connaissance de mon résumé?
(résumé (bon 1) - Brisas Santa Lucia).
bon voyage!
denifern
2 réponses
Répondre
Par belleclochette Le 12 janvier 2006, 21:13
Oui j'ai adorer ton résumer maintenant nous avons très hate de partir il nous reste que 8 dodo j'ai imprimé tout les activités que tu m'as envoyer nous somme pret
Merci encore

0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 12 janvier 2006, 23:28
Si c'est la même personne qui vient les faire sur la plage du Club Amigo Mayanabo, le prix était de 20 ou 25 pour une personne (je ne me rappelle pas exactement). Une famille de 3 filles a payé 45 pour les 3. Si tu trouves des petits élastiques, apportes-en (il y en a habituellement dans les magasins à 1$). Pour les rallonges, je n'ai vu personne qui en avait à Santa Lucia à Noël mais je n'ai pas vraiment porté attention.
Janou
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 13 janvier 2006, 08:54
Merci Beaucoup
0 réponse
Répondre
Par natbouchard Le 13 janvier 2006, 01:59
Salut belleclochette
je suis allée au Brisas Santa Lucia cet été à la fin Août. Je me suis faite faire des tresses car il n'y avait aucun séchoir à cheveux dans ma chambre. Comme j'étais incapable de me coiffer adéquoitement je me suis fait faire des tresses. Le prix étant trop élevé au salon de coiffure ( me souviens plus mais autour de $35 à $40 pesos convertibles) j'ai rencontré 3 femmes sur la plage qui en font . Mais il faut presque se cacher. Elle m'ont fait assoir en dessous d'un palapas elles ont mis une chaise longue sur le côté pour cacher et il y en a une qui check et les 2 autres te tresse les cheveux. Elles ont faite du beau travail. Et elles sont très rapides ! Ça tenue en masse toute la semaine elles m'ont chargé environ 20 pesos convertibles que j'ai barginé à 15 je crois ! Par contre quand elles me revoyait elle me demandait de leur emmener du manger genre des sandwichs au casse-croûte et de leur laisser du linge à la fin de ma semaine de vacance . Bon voyage et ne te gêne pas pour d'autres questions ! THALIE
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 13 janvier 2006, 08:55
merci enormement
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 13 janvier 2006, 09:25
Je te suggeres de t"apporter tes rallonges car ils n'en ont pas..... et les élastiques aussi tant qu"a y etre si tu veux une couleur particuliere il y en a dans les magasins à un dollar.
Carol
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 13 janvier 2006, 09:39
Merci beaucoup je vais apporter des élastiques
0 réponse
Répondre
Par Melissa-Rabais Le 13 janvier 2006, 11:46
Bonjour Belle clochette,
Je ne sais pas si je epux t'aider, mais moi ça fait 2 fois que je me fais faire des tresses avec des rallonges mais en république Dominicaine et cela m'a coûté 50$us les deux fois. J'ai les cheveux aux épaules et avec les rallonges dans le milieu du dos. Je les garde environ 1 mois mais je sais que tu peux les laisser plus longtemps. En passant, ce faire tresser au Québec avec des rallonges coûtent au minimun 150$ canadien.
Bye! Juliego
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 13 janvier 2006, 11:46
merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 13 janvier 2006, 12:52
remonter
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 13 janvier 2006, 14:53
up
1 réponse
Répondre
Par caro_a Le 13 janvier 2006, 15:04
Bonjour belleclochette
Je me suis fait tresser les cheveux il y a deux ans ici au Québec pour aller à Cuba et j'ai vraiment regretté mon geste. Nos cheveux ne sèche jamais , c'est très lourd quand il sont mouillés et en plus quand on les fait enlever, ça brise énormément les cheveux. Expérience pour moi très douloureuse mais bon.....¸ça ne veut pas dire que c'est comme ça pour tous le monde mais moi j'ai regretté.
Carrie
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 13 janvier 2006, 15:19
Surtout n`oublie pas de crème le font de ta tête, et sois patiente lorsque tu déferas tes tresses ma filles avait 10 tresses et nous avons mis plus 1/2 pour les défaire alors la tête au complex probablement 2 hres et les cheveux sont terriblement endommagé .
0 réponse
Répondre