pour le site tres beau mais les chambre vieux et les repas ordinaire
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour le site tres beau mais les chambre vieux et les repas ordinaire
Par ravy Le 12 janvier 2006, 13:51
Salut
J'y suis allée l'an dernier et j'y retourne dans trois jours... Pour ma part, j'ai trouvé les chambres très correctes. Très grandes avec un beau grand balcon. Pas le gros luxe mais propre et confortable. Pour la nourriture, tout dépend des goûts. Le buffet est énorme alors il est difficile de ne pas trouvé quelque chose à son goût... POur ma part, j'y avais très bien mangé
0 réponse
Répondre