Bonjour!
J’ai besoin de vos commentaires, feelings, expériences dans p/r à certains hôtels à Puerto Vallarta. Nous pensons partir là-bas en février pour une semaine, nous sommes 3 copines +/- 30 ans, nous voulons partager notre chambre en occupation triple et nous avons déjà voyagé dans toutes sortes de conditions, sacs à dos comme dans le gros luxe. Là, ce qu’on veut, c’est une semaine pas de troubles pour casser l’hiver, mais on ne recherche pas nécessairement l’hôtel le plus luxueux ou le meilleur buffet au monde. Nous préférons payer un peu moins cher et se taper des bonnes bouffes dans les restos en dehors de l’hôtel. Nous sommes plus du type «baignade » que « bronzette » et plus type « mer » que piscine. Mais nous savons que le sable du Pacifique est plus foncé, etc. Dernier critère : nous aimons mieux être en ville que dans la zone hôtelière. Donc, maintenant que j’ai résumé (!!!) la mise en contexte, voici les questions sur les hôtels :
Premier hôtel : le San Marino? c’est comment?
Deuxième hôtel : Le Getaway Club. Certains commentaires laissent croire qu’il y règne une éternelle ambiance de « Spring break à Daytona »… est-ce le cas? On veut ben faire le party… mais pas trop quand même, on ne rajeunit pas!
Troisième hôtel : le Meza del MAr, la question concerne les chambres « MTN », c'est-à-dire MONTAGNE. Est-ce que ça donne SUR la montagne ou est-ce l’édifice qui est plus près de la montagne p/r à celui qui est plus près de la mer?
Ah oui, dernier critère : on aime les balcons… Merci de vos réponses!
Par catherine_bourque-barrette_1 Le 12 janvier 2006, 12:05
Pour répondre à ta question "le Meza del MAr, la question concerne les chambres « MTN », c'est-à-dire MONTAGNE. Est-ce que ça donne SUR la montagne ou est-ce l’édifice qui est plus près de la montagne p/r à celui qui est plus près de la mer?"
Je suis allé l'an passé et si je me rappelle bien, les chambre MTN peuvent être situé dans les 2 édifices et ils ont la VUE côté montagne. Quand je dit montagne c'est pas beaucoup de lumière puisque les fenêtres donne sur la roche de la montagne et les plantes et ce côté là n'a pas de balcon. L'hotel est à flan de montagne donc elle suit la montagne c'est pour cela que les chambres MTN donne vu sur la roche. À mon avis les chambre MTN ne sont pas ce qu'il y a de mieux dans l'hotel par contre l'hotel est très bien placé si vous voulez allez au centre-ville, le service est super aussi!
Puerto Vallarta est une ville superbe!
Bonne Journée! Peanut
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 12 janvier 2006, 12:26
Bonjour Gladys,
Je suis la mère de Peanut, donc tu sais déjà que nous sommes allées à Puerto Vallarta l'an passé à l'hôtel Meza del mar.
Nous avons habité dans la suite qui en passant en vaut la peine pour la différence de prix.
Surtout si vous êtes trois la suite a un super grand balcon et si tu es dans les étages supérieur la vue est époustouflante.
Tu peux voir notre photoshow de cet hôtel et de la suite dans la section montage photo.
La nourriture est bonne et le service à la plage est excellent. Par contre pour la baignade c'Est un peu difficile car dans cette section la vague est un peu forte et le courant aussi.
L'hôtel est bien situé et l'environnement est typique et agréable. Tu peux facilement te rendre au malecon à pied si vous aimez marcher.
Pour le San Marino j'ai une connaissance qui a logé à cet hôtel, il paraît que cE'st bien mais que la nourriture est pas mangeable. Par contre dans ce bout la vague est moins forte.
J'espère avoir répondu un peu à tes interrogations.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par lino Le 12 janvier 2006, 12:40
pourquoi pas le Las palmas. très bien. la plage n'est pas la plus belle mais nous nous sommes drôlement amusés dans les superbes vagues du pacifique! l'hôtel est près du centre de puerto vallarta. les bus bleus passent juste devant. les taxis ne sont pas très chers non plus. en janvier 2005 lors de notre passage, chaque soir,l'hôtel nous payait les taxis pour aller dans une disco différente tous les soirs.
mimi
0 réponse
Répondre
Par swat Le 12 janvier 2006, 13:50
Allo!
Pour ma part je suis allé au Las Palmas est c'étais très bien, très propre et la bouffe étais bonne mais c'est sur que pour la bouffe vous pouvez trouver mieux ailleurs, pour moi ça me satisfaisais tout dépends des goût. L'hôtel est très tipiquement mexicaine.
J'y retournerais demain matin, aussi près du vieux Valarta.
Les bars écoeurant près de la plage.
A vous de décidé si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Bye.
Swat.
0 réponse
Répondre
Par Bibe Le 12 janvier 2006, 14:36
Le Getaway Club.
Environ 10 min de marche du centre-ville.
J'y suis allé en février2004. La bouffe était bonne. Dans le jour, il y a de l'animation au bord de la piscine .
Le soir cela se passe dans le hall, c'est le party si tu veux le faire. C'est comme partout ailleurs.
Pour la plage et la mer oublie cela. Les vagues sont très fortes et la plage plutôt
rocailleuse.
Bon rapport qualité/prix
2 réponses
Répondre
Par Bibe Le 12 janvier 2006, 14:39
Pour le Getaway, si tu veux un balcon. Tu prends champre supérieure avec vue sur océan. C'est 50$ de plus /personne/semaine.
Les chambres sont dans l'édifice le plus haut du Getaway et c'est tranquille.
0 réponse
Répondre
Par wanzoy Le 13 janvier 2006, 11:06
Merci de l'info!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par AndreD Le 13 janvier 2006, 17:05
J'ai été au Getaway en février dernier et j'ai une tout autre opignon de cet hotel? Il est très bien situé et pas cher par contre il est très bruillant. Ne pas prendre une chambre près d'un assenceur et on entend marcher dans le corridor à toutes heures de la nuit (mieux vaut être au bout du couloir). Le buffet n'était pas très bon mais pour le prix, on s'est offert qq souper dans la ville. L'organisation de l'hotel n'était pas très bonne. Même la représentante sur place le disait... la pauvre elle était prise avec des gens qui avaient payés un supplément pour un chambre luxueuse mais s'étaient ramassés avec une chambre ordinaire etc... L'accès au buffet était aussi dificile. Il y avait beaucoup de monde mais pas de file pour attendre...au lieu de òu est Charlie c'était où est la prochaine table libre... On a pris cela du bon coté... cela nous a permis de demander à partager des tables avec des gens que l'on a appris à connaitre...
1 réponse
Répondre
Par Bibe Le 13 janvier 2006, 18:30
Tu vois un résumé d' hotel en 2004 et en 2005 peut énormément changer. Nous, nous étions dans la section de luxe avec vue sur océan donc assez loin du bruit et le buffet en février 2004 était correct. Seulement au niveau des restaurants à la carte que les réservations étaient plus difficiles.
0 réponse
Répondre
Par wanzoy Le 13 janvier 2006, 22:38
Et pour le San Marino? Est-ce que quelqu'un du forum y est déjà allé?
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 13 janvier 2006, 23:59
Salut Gladys.j ai ete au San marino en mars dernier a Paques. moi j ai aime il faut vraiment que tu aime le monde y en na! ca situaton est parfaiteen plein coeur de l action on dirais que les gens dorme jamais,la bouffe a mon avis etait bien je ne suis pas difficile,bon service gens souriant,chambre tres ordinaire propre a la mexicaine bruyantedeux piscines face a la mer, oui la mer a de fortes vagues.Mais ca vaut le cout tu peux aller partout ou tu veux c est incroyable tout ce qu ilya faire a voir, l ambiance vraiment mexicaine,les couches de soleil, flamboyants PuertoVallarta est une ville vraiment magnifique.Lilirose
0 réponse
Répondre