Pour les tours organisés à New York, j'ai 2 petites questions.
D'une part quels sont les hôtels dans les quels nous logeons?
Aussi, si nous prévoyons être une groupe de 8-10, est ce qu'il sera tout de même possible d'avoir un départ ensemble de Montréal en mai ou juin selon vous.
Bref est-ce que quelqu'un peut me laisser savoir s'il est déjà allé en gang et quelle fut son expérience
Merci à l'avance
Par chanel Le 13 janvier 2006, 22:09
Bonjour Criquette,
Nous sommes allés à New-York en novembre dernier et nous étions 8 filles (club des vieilles sacoches), nous avions réservé nos sièges dans l'autobus, donc tout le week-end nous étions ensemble et nous avions réservé 3 chambres et elles étaient sur le même étage de l'hôtel Crown Plaza . Nous avions un guide "fantastique" en la personne de Patrick de VAR, ce fut un week-end mémorable et à la demande de mes "vieilles sacoches" nous retournons en 2006, il y a tellement de choses à voir. Ne manque surtout pas le voyage, on s'est bien amusé et bien magasiné. Ça vaut le détour comme on dit.
Chanel
2 réponses
Répondre
Par martine99 Le 13 janvier 2006, 22:19
Merci Chanel de cette réponse fort rassurante...alors si je comprends bien VAR saura répondre à notre trip de gang !!!
Dis moi donc, si on ne compte pas le magasinage (qui lui n'a pas de limite) à part le prix du voyage, combien d'argent de poche suggères-tu pour couvrir les dépenses de repas et sorties RAISONNABLES...environ !!
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 13 janvier 2006, 22:42
A part le magasinage, tu n'as plus grand chose à payer autres que tes repas, tu as la 1ère journée la visite de l'Empire State Building qui est incluse dans ton forfait et à l'heure où tu sors de là, il ne reste pas beaucoup de temps pour faire une autre visite, il faut vous trouver un resto pour souper (qui n'est pas évident à 8 personnes) car il y a tellement de monde c'est fou sur Time Square, tu reviens à l'hôtel le soir t'es crevé. Le lendemain, tu as la visite de 4hres avec un guide français et ensuite c'est le magasinage dans le Chinatown et diner dans le quartier italien, souper au Pier, suivi de la visite By-night dans New-York et tu reviens encore "crevée", nous sommes allés prendre un drink au bar de l'hôtel et ensuite dodo et le lendemain matin, traversée de la rivière pour voir madame Liberté et retour sur la 5th avenue pour finir le magasinage....donc tu vois à part le shopping on n'a pas eu le temps de dépenser...c'est pourquoi on veut retourner. Je suis partie avec 300$ US et je suis revenue avec plein de copies...Gucci, Chanel, Louis Vutton, Prada, Rollex....et un voyage mémorable.
Ginette
0 réponse
Répondre
Par doro Le 13 janvier 2006, 22:24
Allô,
Je suis allé avec mes frères, ma soeur,mes neveux et nièces en avril 2005.Nous étions 15 de notre famille et ce fut très plaisant.J'y étais allée avec mes tchum de filles (6)en avril 2004 et ce fut un voyage bien différent qu'avec ma famille mais tout aussi plaisant.
Deux hôtels différentes mais toujours propre et agréable.
0 réponse
Répondre