Paraiso Del Sol , Cabarete , Rep. Dom

Général

Bonjour, je m'appelle Mélanie et je pars pour Cabarete le 21 janvier.... Je me demandais si parmis vous des gens partent la même date, et aussi si des gens connaissent cet hôtel (Paraiso del Sol) afin d'en avoir leur appréciation!!!!

Merci!

Le paraiso n*est pas sur la plage  ou les jeunes font du Surfing

mais  il y a une navettte  qui peuvent vous y amener .La plage du Paraiso est belle et de grosse vague souvent le drapeau rouge

plusieurs resto grande piscine bon spectacle c*est propre et bien comme hôtel

3 restos: 2 buffet et 1 a la carte

endroit bien pour le rapport qualité prix belle plage pas longue mais bien parceque barrage rocayeux au large ,hotel bien  mange bien, gens accueillant

excuse-moi  je me suis tromper avec paradise hotel

bonjour nini82 et diplomatica

voila plusieurs années que nous sommes allé au Paraiso del sol et nous avions bien aimé cet hotel. Fait cocasse, nous avions réservé pour la section paraiso mais finalement nous avions séjourné dans la section camino (plus vieux), c'était des genre de quadrex et comme nous étions avec un couple d'amis , nous avions eu 2 chambres collées avec une grande terrasse, super bien. La plage est belle, la bouffe tres bonne au buffet, 1 seul resto a la carte qui n'accepte pas 1 invité de plus que le nombre réservé (gros chiar). L'hotel est situé un peu plus loin que la ville de Cabarete mais une navette vous y amene ainsi qu'a sosua a tous les jours. Il parait que depuis ce temps, il a été décoter d'un 1/2 *. Personnellement, je crois bien que j'y retournerais sans crainte

commenter
Répondre