Pour Noixdecoco

Général

Est-ce possible de faire un résumé de ton voyage, je sais que tu as écris des informations.

As-tu aimé beaucoup cette destination????

Est-ce que tu la conseille????

As-tu des photos??

Etc

Merci

Pascal

Bonjour ,

Je seconde Pascal, c'est vrai que c'est presque du harcèlement, mais ce serait tellement intéressant d'en savoir plus +++ et des photos wow !!!Glisser et Déposer il me reste 5 dodos et c'est à mon tour.... promis je vous ferai un petit résumé à mon tour.... à mon retour ! 

On remonteGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

On remonteGlisser et Déposer

Pascal

On remonte Glisser et Déposer 

Kimantho

On remonte encore

PascalGlisser et Déposer

Encore une fois on rémonte

PascalGlisser et Déposer

Je me demande vraiment où sont passés nos amis qui sont allés au Salvador ???Glisser et Déposer

Sont-ils revenus ???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo!!

Oui je suis bien revenu du Salvador... désolé pour le délais de réponse mais le retour au train train quotidien m'a particulièrement occupé ces derniers temps...

Alors je vous invite à aller voir le montage photo que j'ai placé sur le site pour voir de quoi à l'air l'hôtel...

Bon visionnement!

Noix de coco

Ah j'oubliais.... j'ai placé le montage photo dans DIVERS-DIVERS puisque le choix du Salvador n'était pas dans la liste.

A+

NoixdeCoco,

Nous venons de voir ton montage photo. C'est vraiment très beau, les piscines sont superbes!Glisser et Déposer Merci de partager avec nous tes souvenirs de voyage!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

denifern

Bonjour Noixdecoco!

Super ton montage photo.  Merci de partager tes photos avec nous.

Sylvain Glisser et Déposer

Merci pour tes belles photos.

Est-ce que tu recommandes cette destination?

Merci

Bonsoir Noixdecoco, très belles photos que vous avez prises et le site m'a l'air très bien surtout la piscine d'eau salée en face de la mer, c'est spéciale!!! comment était les restos et le buffet, en tout cas concernant la vue du resto buffet il est très bien situé.  Ce que j'aime dans mes voyages c'est aussi les petit marchés et ils avaient l'air très intéressantsGlisser et Déposer.  Et comment vous avez trouvé le personnels??? bon retour...Glisser et Déposer

Merci... Alexia

oups!!! intéressantsGlisser et Déposer pour les marchés

Allo Noixdecoco.

Super montage. Je veux y aller. Glisser et Déposer Les excurssions avaient l'air superbe aussi. Wow!

Finalement à chaque fois que je regarde un montage, je veux y aller. Glisser et Déposer

Bonjour noixdecoco,

Je viens de visionner ton montage photo !!!!!!!! WOW, qu'elle bel endroit félicitation.... caline je suis en train de regretter ma réservation que j'ai fais hierGlisser et Déposer .... je ne veux plus aller en République je veux aller à San salvador !!Glisser et Déposer.

kikirouki Glisser et Déposer qui ne sait plus ce qu'elle veut Glisser et Déposer

commenter
Répondre