grand club santa lucia.

Général

qui part du 27 fév au 6 mars pour le grand club santa lucia.

moi je serais la avec ma femme et deux ados 14 et 15 ans.

j'en serais a mon 19 ieme voyages et la piqure est toujour la.

bon voyage a tout les maniaques.       Glisser et Déposer

moi je part avec ma femme et ma soeur pour le grand club a santa lucia du 21 fev au 7 mars 2006 le bonjour a toi

nous aurons surement l'occasion de prendre une cerveza ensemble au bar de la piscine.

Glisser et Déposer

Je compte amener mes ados qui auront à ce moment 15 et 13 au même hôtel, soit le Gran Club.

J'ai vu que TMR faisait des tarifs spéciaux pour les moins de 16 ans est-ce exact ou bien vous avez tous payé des tarifs adultes??

Merci.Glisser et Déposer

A cet hôtel,  les enfants en bas de 15 ans paie le tarif enfant.  Tout dépendant de la date, environ 600$ pour une semaine.  J'y suis allé avec des ados du 10 au janvier et c'était 529$ chacun.

Nous aussi, TOUJOURS LA PIQURE . ON ADORE CUBA

aLORS TES ADOS NE VONT PAS S'ENNUYER CROIS-MOI

Je reposes la question de Mini car elle m'intéresse... Y a t-il des prix spéciaux pour les jeunes en bas de 16 ans??? ( 13 ans oui mais 16 ans j'ai jamais vu ca! )

CarolGlisser et Déposer

À cet hôtel,  les enfants en bas de 15 ans paie le tarif enfant.  Tout dépendant de la date, environ 600$ pour une semaine.  J'y suis allé avec des ados du 10 au janvier et c'était 529$ chacun.

Merci Francy!! tres bon à savoir!!!! je croyais que c'était 13 ans.

CarolGlisser et Déposer

cxvxcvxcv

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Nous on pars du 17 février au 4 mars au Brisas Santa Lucia.  Se sera notre deuxième visite à cet hôtel.  Nous y sommes allés en 2004.  Est-ce qu'il y en a d'autre qui partes pour Santa Lucia avec Air Transat le vendredi 17 février?????

Moiisa

nous partons au brisas santa lucia nous aussi mais le 20 février pour une semaine.

Salut!  Je serai au Gran Club du 28 fév au 7 mars avec mes deux enfants dont un ado de presque 13 ans...  On se verra peut-être !

Nanou

je crois que le grand club est assez près du brisas. nous aurons 2 ados avec nous, 15 et 13

salut nanouc au plaisir de se voir ma femme s'appelle claude et moi robert j'ai un mexicain et un taureau de tattouer dans le dos,donc facile a reconnaitre.Glisser et Déposer

bon voyage et ont ce prend une cerveza a la playa.                                                  

Glisser et Déposer

robert moi ses yves mon nom

salut jobi(Yves) ont devras ce reprendre pour la cerveza le 28 a 11h00 mon avion arrive a camaguey vers 14h45 donc je serais a l'hotel vers 17h00 si tout vas bien.Glisser et Déposer

ce n'est que partie remise.Glisser et Déposer

Nous sommes au Gran Club du 28 février au 7 mars avec 2 garcons (8 et 12 ans).

Notre premier tout inclus et notre premier voyage à Cuba. Ma mère voulait venir mais il n'y  a plus de placeGlisser et Déposer pour le 28 février. Quelqu'un connait une personne seule (femme) pour partager une chambre dans n'importe lequelle des hotels de Santa-Lucia pour le départ du 27 février???Glisser et Déposer Elle aimerait bien voir ses petits enfants.

Envoyez-moi un message si vous connaissez quelqu'une. Je quitte pour un tournoi de hockey de mon fils à Mtl demain alors je lirais vos messages samedi soir. On se croise les doigts.

Daniel

Gatineau

commenter
Répondre