Forum | Voyages à Rabais®

Ocean Bavaro - Punta Cana

Général

Bonjour,

Je pars pour le Ocean Bavaro le 22 janvier prochain, j'aimerais savoir comment sont les chambres et dans quel section il serait mieux de loger?

Merci

Cathou

Je suis allée 2 fois à l'ocean bavaro, bon choix, et je te conseille de demander soit le bloc 6 ou le bloc 5 ce sont eux les mieux placés.

Bon voyage!

J,y serai le 21 février et un petit résumé à ton retour serait bien appréciéGlisser et Déposer Je te souhaite plein de soleil et beaucoup de plaisirGlisser et Déposer Bye!!  de Lionne

D'accord avec Sylvie1961, les blocs 5 et 6 sont les mieux situés.  Nous étions dans le bloc 5 au dernier étage face à la piscine et nous avions vue sur la mer de notre balcon. Le seul inconvénient était le bruit des spectacles le soir jusqu'à 22h30-23h00 environ.  Sinon très calme

Bon voyage !

Ohlala

Bonjour Cathou, nous y étions en févriér 2005, nous étions dans le bloc 10 qui est situé entre le Ocean et le Cana. Si tu voyage via Nolitour tu sera entre les deux. Un peu loin du buffet centrale (2 minutes de marche, ce n'est pas long). Il y avait pratiquement que des gens du Québec. C'est un 700 chambres et nous étions +- 400 du Québec. Le bruit des spectacles peu te déranger, pose les questions a ton arrivée. La reception peu se faire dans les trois langues. Réserve-toi un $ 40 US si tu désire prendre un coffre, $20 de dépot et $20 par semaine. Les blocs de chambres sont très échos puisque les couloirs dont très long et fait de céramique alors les gens qui y circulent font du bruit malgré eux. Si tout l'étage est sur la Rhunba ça va être bruyant. La qualité des chambres étaient bonnes.

Bon voyage.

commenter