Avez-vous déjà fait des excursions aux baleines dans le coin de Puerto Vallarta?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avez-vous déjà fait des excursions aux baleines dans le coin de Puerto Vallarta?
Par Bibitasud Le 16 janvier 2006, 19:10
Non, mais j'en ai vu une en revenant d'une excursion en bateau à Yelapa en 2001. C'était impressionnant...
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par patmel Le 16 janvier 2006, 20:20
Salut,
Oui, nous on s'etaient rendus a Punta Mita ( environ 45 minutes au nord de PV ). De la, on a loue une chaloupe d'un des pecheurs qui nous a emmene voir les baleines. C'etait fantastique parce qu'a l'epoque nous avions nos enfants avec nous et on etaient seuls dans le bateau, donc on avait plus de liberte de faire ce qu'on voulait.
Les meilleurs moments sont de janvier a mars pour voir les baleines et les dophins.
0 réponse
Répondre