Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

courriel guillermo

Général

Bonjour à tous !

Quelqu'un pourais me dire l'adresse courriel de l'hotel  sol cayo guillermo, et quel chambre demander pour avoir le meilleur séjour ?

Je vous en fait un résumer à mon retour mi mars.

Merci à vous tous !

Sylvain Glisser et Déposer

Bonjour,

Pour ce qui est du courriel:

sol.cayo.guillermo@solmelia.com

Pour la chambre cela dépends ou tu aimerais êrte situé, pres des piscines ou proche de la mer.Sur Vidéothèque tu peux voir sur la carte si tu vas sur (site).Tu peux voirs toutes les chambres

Cachou

cachou,

Merci pour l'adresse de courriel.

Est-ce qu'on demande un supplément pour les chambres proche de la mer. Merci!

UpGlisser et Déposer

Salut cado

Moi je ne sais pas , parce que je ne voulais pas une chambre près de la mer.J'ai demandé une chambre près des services.Mais tu peux leurs demandés,ils te répondent tout de suite

Cachou

Je viens d'avoir une réponse à mon courriel envoyé d'hier à l'hôtel et on me dit qu'il en coûte 5 pesos convertibles par nuit en supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer.

Merci  de m'avoir fait la suggestion d'écrire. 

Bonsoir Sly21,

La réponse à ta question m'a éclairée. Moi aussi, je pars pour cet hôtel le 24 février. Mais je vais leur adresser ma demande spéciale, une semaine avant. Je crois que je vais demander d'être logés dans le bloc 500 ou 600 si c'est possible. Cela semble bien situé.

Quand pars-tu? Si tu y vas avant moi, tu me diras tes commentaires.

J'ai fait mon choix à partir de plusieurs commentaires positifs sur ce site, plus précisément ceux de Vivisoleil...J'ai l'impression que nous avons des goûts communs pour les voyages ou bien, on recherche pas mal les mêmes choses.

Hélène

Aux futurs voyageurs du Sol Cayo Guillermo; j'y étais en décembre dernier, j'avais fait une demande spéciale par courriel et on nous a attribué la chambre 1007, au deuxième étage,d'où nous avions vu sur la mer, sans aucun supplément (chambre standard).

Bon voyage!

Dans la VIDÉOTHÈQUE du Sol Cayo Guillermo vous avez les numéros de chambre pour chaque batiment sur la carte du site. Vous amenez le curseur de la souris au dessus de chaque batiment et à gauche le numéro des chambres est inscrit.

Pour l'adresse de courrier, elle est écrit en entrant dans la description de l'hôtel dans site.

commenter