Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des gens qui quitte pour riviera maya au palladium white sand merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des gens qui quitte pour riviera maya au palladium white sand merci
Par marie40 Le 17 janvier 2006, 11:43
As-tu vraiment payé 1999.00 $ pour 7 jours?!
1 réponse
Répondre
Par Lilou Le 17 janvier 2006, 14:26
Salut carreau vas-tu au palladium je n'est pas parler de prix car c'est mon conjoint qui m'offre ce voyage et je suis tres heureuse
1 réponse
Répondre
Par marie40 Le 17 janvier 2006, 15:42
Je n'ai rien réservé encore...Mais ca m'énerve!
 Je sais pas quel endroit chosir...Je veux partir le 10 février au soir ou le 11...à suivre
0 réponse
Répondre